alfonsebrown

Activation des pages persos
« le: 19 October 2006 10:17:54 »
Bonjour à tous,
Ayant activé les pages persos sur le compte d'une amie, je suis dans l'attente du bon vouloir de Free pour réaliser cette activation (demande d'activation effectuée le samedi 7 octobre). plus d'1 semaine et demi d'attente et toujours rien. j'espère que ça ne tardera pas trop, et/ou qu'une gentille personne de chez Free(ou pas) aura la gentillesse de m'apporter des informations sur le pourquoi du comment.
Sur mon compte, j'en ai déjà créé plusieurs, même si le délai de 24h n'était pas respecté, c'était fait dans la semaine. Mais la ca va faire 2 semaines...

mouna33

Activation des pages persos
« Réponse #1 le: 19 October 2006 13:58:44 »
Ah ben moi je l'ai activé le 14... faut pas que je m'inquiète alors! je comprends pas pourquoi ils indiquent 24 heures si c'est faux...

alfonsebrown

Activation des pages persos
« Réponse #2 le: 19 October 2006 14:19:59 »
J'avais déjà activé des pages perso sur mon propre compte il y a quelques temps, et ça n'avait pas mis plus de 2 jours... ça s'était même activé dans les 24 h si mes souvenir sont exacts. Mais là... je comprends pas.
Si ils indiquent 24h comme ils indiquent l'espace des pages perso à 100Mo sur les CGU... Faudrait peut-être remettre tout ça à jour :s .
Plus ça va moins ça va...