Freenews (le site web) et autres sujets > Bac à sable ou autour d'un verre
Site commande fringues
tonno:
Ah oui tiens, je n'y avais pas pensé à Amazon, je pensais plutot à un site entièrement dédié aux habits, souvent ces sites sont plus clairs (si on cherche des habits ;) on se comprend)
Mais Amazon a ses cotés positifs aussi, il n'y a pas de frais de livraison normalemet, c'est ca? Et puis beaucoup de modes de payement!!
Saxophile:
aufeminin.com.
Il y a une foultitude de liens gonzesses sur ce site
Sabine_cachecache:
Moi j´adore de commander des fringues sur internet. Ça m´arrive de travailler jusqu´au tard le soir et de n´échapper du bureau. heureusement il y a des sites comme amazon et zalando et en plus une voisine qui prend les paquets postale quand je ne suis pas à la maison.. ;)
germignonne:
J'avoue quand il y a quelqu'un qui s'occupe de tes paquets, c'est cool, mais sinon de un, ça me saoule d'aller chercher mon paqet a la poste, vu que faut le faire avant ou apres le taf, et moi ça me gave un peu de ne pas pouvoir essayer sur place... mais quand il s'agit d'autres trucs genre bijoux, c'est vrai que c'est sympa d'acheter en ligne. Le seul bad, c'est que trop souvent il faut une carte de credit ou sinon passer ses coordonnees banquaires, ce que je n'aime pas faire sur internet, même sur un site soi-disant securise comme Amazon.
tonno:
Merci pour toutes les réponses les gens :) son anniversaire est dans une semaine, je dois me dépecher... je vais tout de suite voir sur aufeminin.com, peut-être que sur un site pour femmes je trouve plus rapidement ce que je cherche^^
Pourquoi amazon n'est que "soit disant sécurisé"?? et qu'est-ce que tu fais sinon, sans utiliser la carte de crédit?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique