Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Bretagne, Normandie et Pays-de-Loire

De la fibre à QUIMPER

(1/3) > >>

Steph:
salut,
Quimper se fibre à raison de 500m par jour.
Est-ce que quelqu'un sait si cela va bénéficier aux dégroupés de chez Free ? et aux non-dégroupés ?

Tout cela dans un horizon assez court puisque l'article ICI parle de fin 2007.

Steph:
aucun quimpérois un peu curieux parmi les abonnés freenews ?

laride:
salut,

je suis aussi dans l'attente de cette fibre, je pense qu'on pourra esperer pour noel !!!

à bientot

obbiwan:
d'aprés le site il te disent fin 2007, donc faut pas espéré une offre pour 2008
maintenant cela ne veux pas dire que les habitant de quimper seront fibré et profiteront du FTTH, sur ce sujet Free a été trés claire : il faut que le NRA dépasse 15% de dégroupé et avec 3.8% sur QRC29 ou QRG29 faut même pas y penser pour 2008 sauf inscription massive ( ce que je te souhaite)
:D:D

RKE75:

--- Citation de: obbiwan ---d'aprés le site il te disent fin 2007, donc faut pas espéré une offre pour 2008
maintenant cela ne veux pas dire que les habitant de quimper seront fibré et profiteront du FTTH, sur ce sujet Free a été trés claire : il faut que le NRA dépasse 15% de dégroupé et avec 3.8% sur QRC29 ou QRG29 faut même pas y penser pour 2008 sauf inscription massive ( ce que je te souhaite)
:D:D
--- Fin de citation ---
Cette barre de 15 % ne tient pas du tout ... Exemple : Valenciennes (6% au max). Il ne faut pas oublier l'envie de la collectivité pour que le déploiement en FTTH se fasse.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique