Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Resté constament loggué sur le site de Free

(1/2) > >>

Yellow57480:
Salut,



J'ai un peu chercher sur ce site mais je n'ai pas trouvé de réponse, pouvons-nous rester loggué au site de Free, au moins pendant une petite période ?
Car à chaque fois mettre son login + mot de passe, c'est pas super super.
Je pense qu'avec Firefox il doit y avoir moyen en jouant avec les cookies, mais je n'ai pas trouvé.
Si vous avez une réponses, je suis preneur.

Merci par avance de votre aide ;).

Xiao xiao = )

patrice:
avec firfox tu vas dans outils>options>vie privee  et là tu gere tes mots de passe y a de pb avec freenews.
de toute façons la premiere fois que tu a rentre ton login et password firfox t'a propose de les enregitre
si tu à repondu non et que tu voulais dire oui tu recommence la manip que j'ai decrite au debut tu efface FREENEWS et tu recommence
un peu longt mais dans la pratique ça se fait tout seul

Yellow57480:
Euh, je vais essayer mais pour Freenews c'est O.K.
Mais c'est pour le site de Free que je voulais savoir comment faire car visiblement ca galere pour sauvegarder les mot de passe chez eux :-s

patrice:
meme manip

oublie pas quand meme que situ ne veux pas que tout le monde y touche toujours dans la meme manip du debut
tu peut mettre un mot de passe administrateur tout bete facile à taper sinon .............gare

Yellow57480:
Mouais ca à l'air marché, mais il faut mettre les mot de passes une fois pour chaque URL :s
T'inquiete pas pour mon mot de passe principal, c'est deja fait ;).
Et il n'y a pas moyen de ne pas avoir a cliquer sur "Envoyer" a chaque fois ?
Non, je ne suis pas un gros feignant mais je veux juste me servir des fonctionnalités qui me sont (p-e) proposées. = )

Sinon pour le site de Freenews chez moi ca marche niquel :p

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique