Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Hotline de free "gros soucis"

(1/1)

Jérély:
Bonjour,

J'aurai aimé avoir vos réactions concernant la hotline de free qui semble avoir grandement changé.
En effet elle est désormais injoignable, mieux encore quand je parviens à l'avoir on ne cherche pas à résoudre mon problème mais plutôt à tourner autour du pot pour parvenir à me faire rappeler.

Voila mon souci :
 Depuis 10 jours ma freebox refuse l'utilisation du freeplayer et n'affiche plus aucune chaine.
 Pour rémédier au problème j'ai dans l'ordre :
  - Vérifié la configuration du routeur avec le port 8080 bien redirigé vers la machine qui héberge freeplayer.
  - Vérifié que freeplayer était lancé sur la machine
  - Vérifié que tout les pare feu sont désactivé
  - Rebooter ma freebox
  - Réinitialisation hardware de la freebox (flash firware)
  - Vérifié les piles de la télécommande au cas ou elle soit naze
  - Vérifié le débit suffisant de ma freebox

Pour chaque étable je vérifiai sur ma télé si ça remarchait mais hélas sans succès.

Après avoir expliqué tout ceci à la hotline le technicien me fait tourner autour du peau pendant 10 ans et pour me dire "je vais vous demander d'attendre demain pour vérifier si cela fonctionne.
Son stupide un peu, voila 10 jours que cela marche pas et on me demande de rappeler mais devinez quoi, là quand je rappel "impossible de les avoirs, à chaque fois je me fais jeter par un répondeur "free bonjour, en raison d'un nombre important d'appel....." et ce après avoir appuyer sur #, puis 1, puis 1, puis 2. J'ai également essayé de faire 1 à la place du 2 mais c'est pareil.
Résultat il y a une grosse arnaque, plutôt que de dire du départ que c'est saturé, non il préfère que l'on aille au fin fond des menus, que l'on crache bien du blé.... Tout ceci pour avoir la réponse simple que l'on devrait me dire sous peu "VOTRE FREEBOX EST DEFFECTUEUSE, VEUILLEZ NOUS LA RETOURNER" !!!

C'EST HONTEUX !!!


NOUVEAU ABONNE FREE, faite attention, LA LIBERTE N'A PAS DE PRIX sauf CELUI DE LA HOTLINE ou l'on doit passer obligatoirement 1heure avec eux pour avoir une réponse positive (0,34€ x 60 = 20,4€)

ET OUI 20,4€ a payer pour avoir une résolution à un problème "la liberté n'a pas de prix".

pierre_rennes:
bienvenu au club, cf mon topic:
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=15079

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique