Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

L'incompétence et le manque de profesionnalisme de Free.

(1/1)

ooooMichaeloooo:
Je trouve déplorable qu'on trouve ce genre d'informations sur le site de Free.
Je suis abonné depuis Octobre 2005. J'ai fait une demande pour passer en dégroupage total il y a quelques jours.
Voilà ce que ca donne dans le suivi de la commande sur la console de gestion :



Et ce n'est pas la première fois.
Peut être qu'un jour il arreteront de se fouttre de leurs abonnés.

Sébastien Ballangé:
C'est surtout que ce suivi est prévu pour de nouvelles inscriptions et qu'ils ont greffé dessus (plus ou moins élégamment) de quoi suivre les migrations diverses.
En l'occurrence, le message affiché n'a rien à voir avec la situation actuelle, la ligne est en attente de construction ou de confirmation de la construction par FT.

isildur:
... y a pire , lol

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique