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Restitution Materiel Colis Perdi

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padnom:
Bonjour,

Suite a la résiliation de mon abonnement j'ai imprimé le bon de restitution fournis par Free et j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais qui a signé le bon de réception.
J'ai rendu le colis le 23/10/2021 à 17H56
Depuis le colis n'a pas bougé il est toujours dans le centre de tri de UPS.
J'ai contacté UPS qui me dit de voir avec Free.

Sauf qu'il m'est impossible de joindre le service client free car mon identifiant n'est plus reconnu....
Id client : 25197666
Numero d'envois : 1Z31E027Z701042644

Si quelqu'un peut m'aider

Cordialement

Valioud:
Si UPS a perdu le colis, cela ne vous regarde pas. C'est Free qui est l'émetteur du bon de retour.
Attendez qu'il se manifeste.
En attendant, révoquer le mandat pour éviter un prélèvement abusif.

padnom:
Bonjour,

Merci pour votre retour.
Pourtant UPS m'a demandé des informations comme la valeur du colis, le mail de free etc....
Car pour eux je suis l'expediteur....
Sans cela ils ne peuvent pas traiter la demande.....
J'ai déjà supprimé le mandat SEPA.

Valioud:
Vous êtes l'expéditeur mais pas le donneur d'ordre.
Et le colis a été déposé donc vous n'en êtes plus responsable.

padnom:
C'est tout de même impressionnant de la part de free de ne pas pouvoir les contacter si nous ne sommes plus client. En 2021 c'est quand même bien triste pour une société basé sur l'innovation qu'ils fassent tout pour retarder, éviter la résiliation ou qu'ils mettent des bâtons dans roues.
Bien triste. Mais bon j'ai l'impression que pas un fournisseur ne se rattrape par rapport à l'autre....

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