Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

prelevement suite retractation

(1/1)

bob84310:
Bonjour,
J'ai un cas à vous soumettre si quelqu'un a une réponse à me donner
J'ai déménagé il y a maintenant un mois dans une maison neuve, mais avant d'emménager j'ai contacté free pour savoir si il s'occuper de création de ligne pour une maison neuve, et leur réponse oui pas de soucis, j'ai donc souscrit, mais après 2 visites de technicien venu pour raccorder la fibre, chacun me disait nous avons été mandate pour raccorder pas pour créer une ligne, une personne de l'assistance FREE m'a avoué que free ne peut s'occuper de création de ligne mais c'est l'opérateur historique qui peut le faire
alors j'ai demandé une rétractation car free ne pouvait pas me donner l'accès à internet, et on m a dit aucun frais de résiliation, surprise ce matin j'ai été prélevé avant hier des 49€
je ne peux accéder au 3244 car mon compte a été clos, je ne peux accéder à mon internet car clos
on me propose seulement le 089135161 numéro surtaxé pour payer encore alors que c'est eux qui ne peuvent installer la fibre
quelqu'un a un solution ?
merci à vous

Busyspider:
  Bonjour

Tu aurais pu poursuivre la démarche après être passé par le Service Orange maison neuve. Un devis et des frais à prévoir.
https://www.busyspider.fr/Actu/news_171112_free-adsl-maison-neuve-raccordement-reseau-orange-avec-creation-ligne-inactive.php

Il n'était pas nécessaire de se rétracter.. tu aurais du venir demander  des infos sur les forums d'entraide on t'aurait renseigné. (avant)

Orange aurait créée une ligne  et avec le numéro indiqué tu aurais pu relancer  la commande chez Free  (sans frais)

Tu as fais la demande de rétractation comme indiqué ici en page 10 ? En LR-AR ? un simple appel téléphonique ne suffit pas.
https://adsl.free.fr/cgv/CGV_FORFAIT_hors_opt_20210720.pdf

 Tu souhaites faire quoi  maintenant ,  t'abonner chez Orange ?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique