Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

téléchargement à 4mo/s avec l fibre

<< < (5/5)

leleu80:
Bonjour
Désolé pour la faute de frappe !!
Je voulais préciser l’armoire de rue.
La fibre qui arrive à son armoire n’est pas la même, du fait de l’emplacement de sa maison.

De plus, la fibre qui alimente ma rue, j’étais le seul abonné relié dessus.
Aujourd’hui, il n’y a personne dessus

sebastopaul:
Si personne est raccordé dessus cela peut dire qu'il y'a un souci sur la câble multi fibre. 

leleu80:

--- Citation de: sebastopaul le 05 January 2022  15:24:29 ---Si personne est raccordé dessus cela peut dire qu'il y'a un souci sur la câble multi fibre. 

--- Fin de citation ---

Je l’ai signalé à free et à Axione, mais ils m’ont pris pour un fou, mais ce câble n’a jamais été vérifié, puisque leurs déduction
Le laser est bon, donc le câble est bon
La box affiche l’heure donc c’est bon

jacobhue:
Il semblerait que la Freebox ait été retirée du sol et que la box ait été remplacée par une box UN. Je vais voir où je vais cette semaine pour le remplacer.

Il m'a fallu environ deux heures pour comprendre ce qui n'allait pas. Les paramètres étaient réglés dans l'ONT de mon appartement, mais le gars de Free qui est venu faire l'installation ne les avait pas réglés sur sa machine et m'a simplement demandé de le faire en pointant son écran d'ordinateur avec un "tu vois ? Ça ne marche pas" expression.

J'ai travaillé pendant deux heures avant de découvrir que le câble était simplement déconnecté sur le mur extérieur et qu'il ne s'agissait pas de réglages ONT, mais simplement d'un câble coupé. C'est pourquoi nous payons un prix si bas pour notre connexion Internet, par rapport à d'autres pays. www.imybkexperience.com www.mykfc-experience.com www.mybpcreditcard.one

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique