Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Relance restitution de matériel Moissy Cramayel vs Bondoufle

(1/1)

Namatad:
Bonjour,

Suite a la résiliation de mon abonnement j'ai imprimé le bon de restitution fournis par Free et j'ai déposé l'ensemble du matériel à un point relais qui a signé le bon de réception.
A ma grande surprise je recois des messages de free (mail + SMS) qui m'indique ne pas avoir reçu de matériel.
Le tracking UPS montre une livraison à Moissy Cramayel.
Impossible d'appeler le 3244 sans indentifiants actifs.

Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?

Cordialement
Namatad.

Valioud:

--- Citation de: Namatad le 06 October 2021  10:15:44 ---Est ce qu'une personne de free peut me contacter svp?
--- Fin de citation ---
Vous êtes sur un forum communautaire composé de clients comme vous.

Il faut patienter un peu. Le problème vient du transporteur. Kiala a été racheté par UPS où l'ex base de tri de Moissy est désormais redirigé à Bondoufle.

thibautdouss:
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, et reçois des mails de relance de Free me menaçant de me prélever 500 euros pour non retour du matériel. J'ai tenté d'envoyer un mail à Free avec les justificatifs de retour du matériel en pièce jointe, mais les adresses ne fonctionnent pas. Pouvez-vous me confirmer que mon matériel a bien été reçu ?

Valioud:
Ce n'est jamais le même problème.


--- Citation de: thibautdouss le 30 October 2021  15:37:48 ---Pouvez-vous me confirmer que mon matériel a bien été reçu ?

--- Fin de citation ---
Et votre questionnement montre que vous n'avez même pas lu ma réponse.  >:(

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique