Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Services : dysfonctionnement ligne, Freebox Server et interface

Erreur app "Base d'authentification indisponible"

(1/2) > >>

Swolf80:
Salutations !

Je suis sur un problème qui me prend bien la tête, je vous fais le topo dans l'ordre.

Ayant une Xbox 360, j'essaye de la brancher par câble à ma Freebox Revolution 4.5.0. Impossible. Du coup je suis un tuto à cette adresse https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/tutoriels-172/tutorial-xbox-360-et-freebox-maj-5759, il date mais je me dis que ça pourrait marcher.
J'effectue les instructions puis à partir de mon appli compagnon sur mon Samsung S8 je redémarre ma box. Et là c'est le drame.
Les manips n'ont pas permis de connecter ma Xbox mais en plus mon appli mobile ne fonctionne plus. J'ai l'erreur "Base d'authentification indisponible".
J'ai redémarré le téléphone, désinstallé et réinstallé plusieurs fois en prenant soin de vider le cache mais l'erreur persiste. J'ai tenté les solutions trouvées ici ou là mais rien n'y fait.
Je me trouvais avec une Xbox non connectée et je me retrouve avec la même console toujours non connectée mais avec l'appli mobile inutile à présent.

Je suis à cours d'idée. Si quelqu'un en a une, je ne dis pas non.

Merci d'avance ;)

Valioud:
La console est reconnue par la box ?

Swolf80:
La box voit la console oui, mais encore ça c'est pas si grave. Ce qui me dérange le plus c'est l'appli qui ne fonctionne plus sans que je sache pourquoi.

Valioud:

--- Citation de: Swolf80 le 01 October 2021  19:27:33 ---La box voit la console

--- Fin de citation ---
Comment ? Adresse fixe ou dynamique ?

Swolf80:

--- Citation de: Valioud le 02 October 2021  12:07:20 ---Comment ? Adresse fixe ou dynamique ?

--- Fin de citation ---

Adresse MAC

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique