Toggle navigation
Accueil Freenews
Accueil Forums
Inscrivez-vous
Identifiez-vous
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Commande bloquée en étape 3
Rechercher
26 April 2024 15:10:55
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
4fun
Nouveau
Commande bloquée en étape 3
«
le:
02 September 2021 08:21:58 »
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement de ligne ma commande est bloquée en étape 3
La commande de mercredi 01 septembre 2021 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "28 <> 94"
J'essaie de joindre le 3244 .... Impossible ....
IP archivée
4fun
Nouveau
Re : Commande bloquée en étape 3
«
Réponse #1 le:
02 September 2021 09:36:55 »
Je me réponds à moi-même !
J'ai réussi à avoir le 3244 le pb est réglé j'ai eu en ligne une personne charmante qui s'est bien occupée du dossier !
Efficace et rapide !
IP archivée
fbx27696284
Nouveau
Re : Commande bloquée en étape 3
«
Réponse #2 le:
02 September 2021 15:38:17 »
Bonjour, à quelle heure avez-vous réussi à les joindre s'il vous plait, je désespère avec un dossier de construction de ligne bloquée... merci d'avance
IP archivée
Imprimer
Pages: [
1
]
« précédent
suivant »
Freenews
Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox
SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations
Commande bloquée en étape 3