loicom

Livraison KO
« le: 25 August 2021 22:40:05 »
Bonjour,
La livraison de ma FreeBox était prévue le 24 Aout par UPS. Mais ce mardi, rien, pas de FreeBox, pas d'appel téléphonique du livreur, pas de mail annonçant un retard dans la livraison, ... alors que j'étais à mon domicile.
Et aujourd'hui, UPS réussit enfin à livrer la FreeBox ... mais à une autre adresse, à un autre destinataire dans une autre commune !!  >:( Et bien sûr toujours pas de SMS, d'appel téléphonique, de mail, alors qu'il y avait toujours quelqu'un à mon domicile.
Je suis abasourdi par autant d'incompétences et de "je m'en foutisme" de la part d'UPS.
Mais comment informer les services Free de l'erreur grossière d'UPS pour qu'ils puissent acheminer la FreeBox à la destination prévue initialement (si possible par Chronopost  ;)) ?
Merci.

Valioud

Re : Livraison KO
« Réponse #1 le: 26 August 2021 09:17:22 »
Vous appelez le 32.44.

loicom

Re : Livraison KO
« Réponse #2 le: 29 August 2021 23:51:43 »
Merci Valioud pour le conseil.
Free a lancé une réclamation auprès de UPS.