Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > Offre fibre (FTTH) : inscription, boîtier optique ...

Problème référencement adresse fibre

<< < (6/7) > >>

titibus01000:
Bonjour, j'ai eu Free ce matin. L'opérateur d'infrastructure a mis à jour mon adresse. Par contre, Free attend encore qu'Orange corrige l'adresse de ma ligne téléphonique support demandée le 06/09/2021 pour lancer la migration Fibre. C'est-à-dire, que c'est la ligne téléphonique support qui cautionne la migration vers la fibre. Délai de traitement de 1 à 2 mois pour mise à jour de la base de données.

titibus01000:
Bonsoir à toute la communauté, j'ai tenté ma chance sur l'ADUF et un corp Free en l'occurence Boil est passé par là. Résultat : à 19h00 mail de Free pour échanger ma bonne vieille V5 et ainsi lancer la migration fibre. Bon courage à tous.

Valioud:
Oui on le sait, vous avez posté ça un peu partout sur le forum.  ::)
https://forum.freenews.fr/index.php?topic=130908.0

Busyspider:
 Bonsoir

Pour une fois que quelqu'un ne râle pas et fait partager sa joie ..

OK   suis déjà parti...

missagreen:
Bonjour,

J'ai exactement le même problème, je suis bien éligible sur la carte Arcep, Orange, et même free... sauf que l'adresse reconnue n'est pas la bonne... je deviens folle, personne ne semble vouloir entendre le problème... mon voisin mitoyen est relié, et je vois clairement la boîte sur le poteau, donc je suis sûre à 99% d'être éligible :)
Merci d'avance pour votre aide !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique