Freenews

Free mobile - Offre, abonnement, gestion du compte, ect... => Free mobile : offres, abonnement, gestion du compte => Discussion démarrée par: PrGoodspeed le 19 July 2021 12:53:39

Titre: Portabilité effectuée, SIM non envoyée
Posté par: PrGoodspeed le 19 July 2021 12:53:39
Bonjour,

je me retrouve dans la panade (pour rester poli) car j'ai souscrit à un forfait Serie Free le 11 juillet avec portabilité confirmée le 12 pour le 19.
Nous somme le 19, je ne suis plus joignable et la carte SIM est toujours en préparation sur le site de Free Mobile.

Que puis-je faire?

Toute aide sera la bienvenue
Merci

Titre: Re : Portabilité effectuée, SIM non envoyée
Posté par: Valioud le 21 July 2021 07:14:56
et la carte SIM est toujours en préparation sur le site de Free Mobile.
Faut-il comprendre que c'est l'information qui figure dans votre espace client ?
Titre: Re : Portabilité effectuée, SIM non envoyée
Posté par: PrGoodspeed le 25 July 2021 14:03:30
En effet, après appel au sav free j'ai fini par aller récupérer une sim dans une borne free (contre 10€). Cela a résolu mon soucis.
Du coup j'ai demandé le remboursement des frais d'envoi de la sim "originale" toujours en préparation, on verra.