HARTMAN

freebox delta rétracté.
« le: 11 February 2019 19:29:22 »
Bonjour a tous et a tous,
Alors voila pour compléter les mésaventures,je me rajoute a la liste,suite a la livraison de l'offre delta et suite a de nombreux problèmes technique et mécanique de la delta j'ai décidé de me rétracté (rétractation migration) sous 14 jours.je renvoi le tout le 29/01/2019 la box server a Bandoufle et la free player devialet a savigny le temple conformément aux souhaits de free.
Hors a ce jour jour d’après leurs service ils n'on reçu (comme par hasard) que la Freebox Server et pas de Devialet,un comble!! je me tue par mail (car je n'ai plus de fixe forcement et au 3244 j'ai du mal a les joindre encore aujourd'hui) je leurs explique que le suivi Colissimo contre remise signature a bien été validé et d’après le suivi réceptionné le 04/02/2019 Preuve a l'appuie je leur envoi un copier coller du suivi de la poste,il me réponde que l'adresse de réception dans le 77 correspond  a la réception de la delta a mon domicile alors que j’habite dans le 38,je me tue a leur dire que le 77 correspond a savigny le temple et non pas a mon adresse et je rajoute depuis quand free envoi des freebox delta en Colissimo alors que je l'ai reçu par UPS,je ne sais pas qui est derrière l'écran pour écrire ces Anneries et comment niez l'évidence ils ont reçu le  delta serveur expédié a Bandouble mais pas le Delta devielet expédié a savigné alors que que je possède toutes les preuves d'émission et de réception car remise contre signature et la poste confirme bien qu'ils ont reçu la box.
Comme je ne pense pas en rester je vais monter un dossier et les attaquer c'est vraiment du foutage de gueule abonné depuis 2011 je regrette déjà si une aide pouvais intervenir je suis preneur.Merci.
« Modifié: 11 February 2019 19:31:19 par HARTMAN »