Jinze

Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement Freebox Révolution  par téléphone le 6 août, quelques jour plus tard j'avais choisi un rdv avec un technicien FT qui a été annulé  ensuite car il fallait des informations supplémentaires, notamment  le nom d'un de mes voisins. Le 3244 m'a appelé  la semaine dernière pour me dire que je recevrais un appel de FT en début de semaine prochaine.  Mais pour le moment je 'mn' ai toujours pas de nouvelles et je reste bloqué à l'étape 3.

Mon identifiant abonné  est :  fbx15618385 et le NDI est NDI15618385

Je vous remercie.

Cordialement.

Technicien408

Bonjour Jinze,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >> OKAR (depuis 3 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Si besoin d'un nouveau rdv, FT prendront contact avec vous pour vous planifier un.
Cordialement

Jinze

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse,  je pensais que le rendez-vous avec un technicien FT était obligatoire pour construire la ligne.

Cordialement.

Technicien408

Oui Jinze, ce rdv est nécessaire. FT prendront contact avec vous à ce propos.
Cordialement


Jinze

Bonjour,

Il y a-t-il de l'avancement sur mon dossier ?

J'ai besoin d'internet pour mes écrits de formation et il est compliqué de faire sans.

Je vous remercie.

Cordialement.


Technicien408

Bonjour Jinze,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il faudra patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

Jinze

Merci de votre réponse. Je vous demandait car sur l'interface de gestion je suis toujours sur l'étape 3 et non la 4.



Technicien408

Je vous en prie Jinze :)
ça doit être juste une question de mise à jour car comme je vous l'ai précisé, votre ligne est actuellement à l'étape4.
Cordialement

Jinze

Bonjour,

Une dernière petite question qui me venait à l'esprit,  à partir de quelle étape  sur mon interface la box sera envoyée ?

Cordialement.

Technicien408

L'étape 5 :)

Jinze

Bonjour,

J'ai reçu hier un appel de France Télécom pour me dire qu'ils avaient retrouvé le nom de l'ancien locataire et donc que l'intervention à mon domicile n'était pas nécessaire car ils pouvaient le faire à distance. Ma ligne devrait être activé en début de semaine prochaine.

Cordialement.