Free - Services du compte Freebox > Télévision : jeux vidéo

Telechargement de jeu bloqué

(1/3) > >>

OhMonBato:
Bonjour,

j'ai voulu profiter de l'offre Gameloft pour télécharger plusieurs jeux à pas cher. Tout a bien fonctionné, sauf pour un jeu (Let's Golf 2 HD)dont le téléchargement est bloqué à 95% depuis plus de 24h.
Connaissez vous un moyen pour reprendre le téléchargement depuis le début ou une autre manip à effectuer ?

Yoann Ferret:

--- Citation de: OhMonBato le 23 February 2012  18:48:40 ---Bonjour,

j'ai voulu profiter de l'offre Gameloft pour télécharger plusieurs jeux à pas cher. Tout a bien fonctionné, sauf pour un jeu (Let's Golf 2 HD)dont le téléchargement est bloqué à 95% depuis plus de 24h.
Connaissez vous un moyen pour reprendre le téléchargement depuis le début ou une autre manip à effectuer ?

--- Fin de citation ---
Bouton menu > recharger

Gtoucompri:
tu te positionne sur le jeux dans tes applications puis tu presse la touche verte de la télécommande (apparait un menu) tu va sur "vérifier / recharger" tu presses et tu prie...   

JMIC:

--- Citation de: Gtoucompri le 24 February 2012  09:52:48 ---tu te positionne sur le jeux dans tes applications puis tu presse la touche verte de la télécommande (apparait un menu) tu va sur "vérifier / recharger" tu presses et tu prie...   

--- Fin de citation ---

Surtout tu pries....

OhMonBato:
Désolé de répondre un peu tardivement. Vous aviez raison, il faut bien passer par ce menu mais surtout, surtout, il faut prier.
Avant mon premier message j'étais bloqué à 95% de téléchargement, en faisant la manip un nombre incalculable de fois, je suis monté à 97%, et là, j'ai craqué après un autre paquet de tentatives pour atteindre les 100%, mon doigt a glissé sur le menu "Suppression" puis, totalement involontairement, il a reglissé sur la touche de confirmation de suppression, c'est fou ce que j'ai les doigts glissants ces derniers temps.
Merci en tout cas pour votre aide ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique