Kokomadena

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #50 le: 23 March 2005 18:49:51 »
En réponse à malaise78.
 
Citer
Free dans cette histoire sont des connards.
Un peu de calme..

En réponse à malaise78.
 
Citer
free dans cette histoire sont des connards, qui meritent que de se faire condamner lourdement par quechoisir.
Hé doucement... et puis QueChoisir, c'est assez rigolo niveau informatique.. bon c'est toujours mieux que FamillesDeFrance, mais bon on est loin loin de la réalité.

En réponse à malaise78.
 
Citer
mais vraiment sur ce coup, free sont vraiment des batard.
J'estime que tu sauras modérer tes propos, je n'ai pas envie de couper ce que tu dis, car il faut reconnaitre que pour que ça t'irrite à ce point, c'est qu'il y a un problème quelquepart.. mais sois sympa, attention quand même à ton langage...
 
Citer
c'est du n'importe quoi.
Là c'est plus adapté

Pour ne rien te cacher, je trouve moi aussi totalement anormale le manque de communication qu'il y a eu autour de cette histoire, mais j'ai des amis Freenautes autour de moi qui ont envoyé la lettre en question.. je n'ai en revanche pas eu de retour pour savoir si ça avait été effectué ou pas, mais je pense qu'en effet, Free est en tort dans les cas où rien n'a été changé malgré le courrier..

Il y a un malaise (facile )

1001

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #51 le: 23 March 2005 19:31:42 »
En réponse à Kokomadena.
 1000 % d'accord avec toi.

thorgal44

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #52 le: 23 March 2005 19:39:40 »
Et ça en est où du truc avec l'ancien numéro permettant de s'abonner directement à Free en dégroupage total sans payer les 1 an d'abonnement à FT ?

Kokomadena

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #53 le: 23 March 2005 21:09:13 »
En réponse à 1001.
je dirais même plus 1001%


david42

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #54 le: 23 March 2005 22:24:07 »
En même temps le coup de la lettre c'est juste l'excuse pour ne pas que des tonnes de mecs se cassent en disant qu'il y a eu un changement dans les CGV...

Après que des mecs veuillent vraiment ou pas garder les tarifs ils s'en foutent un peu... Ils traiteront ça quand ils auront que ça à faire j'imagine Comme pour les double facturation etc...

MadOc

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #55 le: 24 March 2005 00:24:29 »
En réponse à Kokomadena.

Sympa cette news Il y a des commentaires intéressants Sinon pour certains commentaires, j'ai faillit me pisser dessus, heureusement que ma salle de bain est à côté de ma chambre

ashe2004

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #56 le: 24 March 2005 07:53:15 »
slt a tous dsl pour le hors sujet

voila g recut ma freebox je la branche et l etape 2 celle ou le rectangle en pointiller clignote et bien fait que sa elle veut pas passer a une autre etape de plus quand je la branche en usb mon pc ne la detecte pas

merci pour tous j espere avoir une reponse tres vite


Kokomadena

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #57 le: 24 March 2005 08:21:55 »
En réponse à ashe2004.
Citer
slt a tous dsl pour le hors sujet
C'est pas grave. quand on voit ashe2004, on s'en doute un peu

Citer
voila g recut ma freebox je la branche et l etape 2 celle ou le rectangle en pointiller clignote et bien fait que sa elle veut pas passer a une autre etape
Que te dit le 3244 ? Normalement c'est juste une histoire d'authentification, il faut attendre 1 ou 2 jours que ton numéro de MAC soit validé.

Citer
de plus quand je la branche en usb mon pc ne la detecte pas
L'USB est à éviter. Met la en Ethernet.
L'USB est plutôt une utilisation de secours de la freebox en attendant son remplacement par Free, si jamais l'interface Ethernet ne fonctionne pas.

 
Citer
merci pour tous j espere avoir une reponse tres vite
La prochaine fois, contacte plutot la hotline ou l'AdUF, ils ont une équipe dédiée à la résolution de problèmes...

Pour ce genre de situation très courante, il est rare que les commentaires de news t'apportent quelquechose, puisque tout est dit dans les articles, les newsgroups, les forums de l'AdUF ou Grenouille.com...

ashe2004

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #58 le: 24 March 2005 08:31:39 »
En réponse à Kokomadena.
merci tout de meme pour m avoir repondu au moin ici c super rapide   bye

Kokomadena

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #59 le: 24 March 2005 08:37:35 »
En réponse à ashe2004.
Bah je peux pas vraiment t'aider, c'est du domaine de Free ça

a+

ashe2004

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #60 le: 24 March 2005 09:04:24 »
En réponse à Kokomadena.
ouais mais c tout de meme simpa de repondre je les est appeller et mon dis la meme chose attendre 2 jours  

par contre le mec ma demander le num de serie de ma freebox et apres il ma dis de patienter je les fait pendan preske 10 min sans reponse g racrocher

david42

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #61 le: 24 March 2005 09:38:32 »
En réponse à ashe2004.

Héhé, peut être "seulement" 5 minutes d'attente mais par contre après tu dois passer plus d'une heure avec eux

Kokomadena

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #62 le: 24 March 2005 09:50:17 »
En réponse à ashe2004.
T'as bien fait, t'es pas tombé sur la bonne personne.. tant pis..

mais bon attend 2 jours, en général ça va assez vite la mise à jour du radius. (serveur d'authentification qui te permet d'aller plus loin que cette étape)

Hourragant

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #63 le: 24 March 2005 09:54:38 »
Bonjour tous,

Pour le dégroupage total, j'étais super méfiant mais là, c'est sur, je reste dégroupé partiel :
- j'ai posé des questions très précises à ce sujet via l'assistance message, j'ai eu des réponses évasives ou, pas mieux, des remarques déjà présentes dans l'explicatif du dégroupage total...
C'est clair pour moi, je ne fais absolument pas confiance à Free pour que ma ligne téléphone soit entièrement gérée par mon FAI.
Je continue de payer ma ligne FT (qui est de meilleur qualité enterme d'écho et de sauts de voix)
Je sais pourqoi je la paie, pour m'assurer de la pérénnité de ma ligne...
Pour ce qui est du changement de tarif => envoyé lettre AR en temps et en heure, reçu leur accusé, mes tarifs vers les portables ont été changés.... Réponse sur le mail de Free ==> c'est "rétroactif" rétrocatif de quand à quand ? sur quelle dates ? j'ai pas eu plus de précisions que ça...

Mais bon, c'est pas grave, j'appelle plus de portable et je dégrouperai jamais en total... La confiance règne trop en moi là....


Kokomadena

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #64 le: 24 March 2005 10:22:52 »
En réponse à Hourragant.
Bonne réflexion.. Cette technologie est encore à ses débuts, il est toujours prudent de garder une main sur l'opérateur historique si on en a les moyens et pour garder une connexion de secours. Ceci dit, les services seront encore plus intéressants pour les dégroupés totaux à l'avenir.

daffyd

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #65 le: 24 March 2005 10:27:10 »
Je suis passé en DT après 2 semaines d'abonnement à FT: ils ne m'ont toujours rien facturé (ca fait maintenant 3 mois)

manway

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #66 le: 24 March 2005 10:48:00 »
Moi j'ai commandé mon abonnement FT, puis dès que j'ai eu ma confirmation d'ouverture (2 semaines) j'ai lancé free en dégroupage total.

ma ligne free marchait 3 semaines plus tard, et 2 mois après (pour la premiere facture) je recois ma lettre de FT, qui me dit ... qu'ils me doivent de l'argent (dans les 15 euros), cela correspond aux 7 semaines sur les 2 mois ou mon abonnement n'était plus là (après avoir été dégroupé).

ils me remboursent donc même le peu de temps que j'ai graté sur free dans ces 2 premiers mois ...

copindemoi

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #67 le: 24 March 2005 11:13:35 »
En réponse à Kokomadena.
Citer
les services seront encore plus intéressants pour les dégroupés totaux à l'avenir

ha bon ? tu aurrai des info supplementaires ?

ashe2004

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #68 le: 24 March 2005 11:33:17 »
En réponse à Kokomadena.
g tester la connection et c bon elle sincro la je suis connecter avec mais mon debit et plus petit qu avec le sagem c normal

ma tv marche tres bien

le service tv eteind g ke 3800k

malaise78

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #69 le: 24 March 2005 12:01:25 »
En réponse à copindemoi.
oui, y'aura quoi de plus pour les totaux ?

vraiment dommage que la qualité du tel de free soit pas excellente.

Mais moi je me lance dedans, je pref tenter le coup, au pire j'ai mon portable

yannl

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #70 le: 24 March 2005 12:34:47 »
Bonjour à tous,

est ce que quelqu'un sait si il existe un endroit ou je peux trouver ce genre de doc. pour FREE sur le web

merci.  
http://n9ws.com/index.php?_...


Kokomadena

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #71 le: 24 March 2005 13:21:02 »
En réponse à copindemoi.
Quand on a une info, on la poste.

J'ai une supposition qui ne fait aucun doute

malaise78

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #72 le: 24 March 2005 13:46:35 »
En réponse à Kokomadena.
allé acouche !!!!!!!

wesh

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #73 le: 24 March 2005 14:09:21 »
salut a tous , petite question je vais demenager dans 2 semaines FT m'a dit qu'obligatoirement je repartai sur un contrat de 1 ans!! alors que j'ai une ligne fixe depuis 6 mois ...est ce totalement vrai? donc  si je veux passer au degroupage total je l'ai dans le baba!! parceque je vais etre obligier de recreer une nouvelle ligne Ft et donc 1 ans obligatoire ?? vous en savez plus !???
merci !  

copindemoi

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #74 le: 24 March 2005 14:47:47 »
En réponse à Kokomadena.

La seule chose qui me parait possible est la récupération de la bande de fréquence correspondant aux flux téléphone pour augmenter le dépit...

a par ça je ne vois pas d’autre avantage technique au dégroupage total...

jimpqfly

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #75 le: 24 March 2005 15:30:45 »
Il serait de bon ton de rappeler le tarif proposé par Free pour se faire dégrouper totalement...

Sebastien LP

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #76 le: 24 March 2005 17:28:31 »
En réponse à wesh.
Attend un peu (1 mois), le dégroupage total ne passera plus par la case FT, pour l'instant c'est paris mais ça va venir...

malaise78

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #77 le: 24 March 2005 19:03:14 »
En réponse à jimpqfly.
gratuit pour moi  


Hourragant

[NAT] Dégroupage total et abonnement France Telecom
« Réponse #78 le: 25 March 2005 02:27:40 »
En réponse à Kokomadena.
Mais bon... Quand je dis jamais, il faut entendre "jamais tant qu'une confiance se sera pas réinstauré entre moi et le FAI auquel je suis abonné"
La confiance peut revenir, on sait JAMAIS (j'utilise beaucoup le terme "jamais" dis donc)
Et puis je tiens absolument à être libre de tout engagement du FAI. Donc j'attends patiemment d'avoir mes frais de résiliation proche de 0 €.
Pas parce que j'ai la volonté de résilier, au contraire, je file à 6.5 Mbit/s à 700 kbit en up, la télémarche sans trop de freezes, le téléphone correct...
Mais je tiens à etre libre vis-à-vis de FREE... c'est important pour moi.