Free en région - Dégroupage, NRA, assitance technique locale, fibre locale ... > Aquitaine et Poitou-Charentes

Suivi de commande bloqué étape 1

(1/1)

guigrou:
Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai fait une demande pour transférer mon abonnement freebox à ma nouvelle adresse.
J'ai fais ma demande en ligne et depuis dans le suivi de commande, je suis bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 novembre 2017.".
Pouvez-vous me dire combien de temps cela peut prendre?
J'essais de joindre free, mais c'est un robot qui me répond pour me dire que ma ligne est dans les délais... Mais quel délais???

Si quelqu'un connais les délais, pouvez-vous me l'indiquer et m'expliquer pourquoi ça met autant de temps?

Merci d'avance

sebastopaul:

--- Citation de: guigrou le 17 November 2017  10:27:10 ---Bonjour,

Suite à mon déménagement, j'ai fait une demande pour transférer mon abonnement freebox à ma nouvelle adresse.
J'ai fais ma demande en ligne et depuis dans le suivi de commande, je suis bloqué à l'étape 1 "Nous avons bien recu votre demande d'inscription le dimanche 12 novembre 2017.".
Pouvez-vous me dire combien de temps cela peut prendre?
J'essais de joindre free, mais c'est un robot qui me répond pour me dire que ma ligne est dans les délais... Mais quel délais???

Si quelqu'un connais les délais, pouvez-vous me l'indiquer et m'expliquer pourquoi ça met autant de temps?

Merci d'avance

--- Fin de citation ---

Si ça ne bouge pas c'est qu'il y'a saturation des équipements Free. Il faut attendre qu'une place se libère

guigrou:
Merci pour votre réponse. Mais vous pensez que sa peut durer combien de temps?

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique