Bonjour,
Suite à ma migration chez free Pop , je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 02/8/2021. je suis en appartement sur Paris.
un 1er technicien est passé pour le raccordement et je lui fais part que j ai déjà la fibre via Bouygues , mais comme je n ai pas reçu la POP , il ne peut pas activer la ligne et demande l'envoi d'une POP.
J appelle le 3244 pour avoir des nouvelles , un opérateur me dit que l'envoi de la POP ne peut se faire qu'une fois la ligne validée gloups !!
il ouvre un ticket puis rendez cet fois ci avec un technicien FREE
Le technicien FREE me dit la même chose à savoir attendre l'envoi de la POP donc on tourne en rond...
J appelle ce matin encore le 3244 une charmante opératrice m 'informe qu'une demande d'envoi d'une POP a été initié depuis le 11 août et qui faille attendre sans me donner de délais.
Je pense abandonner ma migration de Bouygues vers Free. c'est pas sérieux !!
Pensez-vous que je peux me retracter ?
Merci d'avance