Antho50

Bonjour,
Je souhaite souscrire l'offre FB révolution valable jusqu'au 18/08. Lorsque je renseigne mon n° de téléphone, celui-ci n'est pas reconnu :
"Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner. "
Si je fais le test d'éligibilité depuis le site de Free, mon n° est bien reconnu...
Comment débloquer cette situation ?
Merci

sebastopaul

Bonjour,
Tu es chez quel opérateur ?

Le numéro que tu testes est un numéro Voip tout simplement qui peut être un 09 ou un numéro géographique porté, il te faut l'identifiant technique de la ligne.

Antho50

Je suis chez SFR. J'ai regardé sur les factures et seul le n° de la ligne en 02 est mentionné.
Ce qui est étonnant, c'est la différence entre l'inscription par Veepee et le site de Free en direct
« Modifié: 18 August 2021 10:14:13 par Antho50 »

sebastopaul

Il faut appeler Sfr et leur demander l'identifiant technique de ta ligne, celui-ci est différent.

Sfr donne des numéros Voip qui ressemblent au numéro locale.

Pour mon cas perso, mon numéro d'appel qui est un numéro géographique est différent de l'identifiant technique de la ligne.


Valioud

Le RIO de la ligne fixe est obtenu en appelant le 31.79 (quelque soit l'opérateur).