Free - Offres, abonnement et gestion du compte Freebox > SAV : suivi, livraison, accessoires, assistance et réclamations

Restitution box, dépassement

(1/1)

Netoma:
Bonjour,

Nous avons résilié un abonnement freebox en novembre 2020. Malheureusement, dans l'impossibilité du renvoie du matériel, nous avons dépassé les 6 mois de retour et avons été prélevés 579 euros le 30 avril, après deux autres prélèvements. La boîte est prête à être expédiée.
Est-il encore possible de procéder à l'envoie ?
Un autre problème est que le bordereau a été envoyé à une adresse mail à laquelle nous n'avons plus accès. Pouvons nous le récupérer ? Sinon est-il possible d'envoyer le colis sans ce bordereau ?

En vous remerciant,
Respectueusement,

sebastopaul:
Si tu as un Free Center, il serait bien d'y passer, ils pourront peut être régler le souci.

Navigation

[0] Index des messages

Utiliser la version classique