Et bien, quelle excitation! Si une telle énergie pouvait se mettre au service de la résolution des problèmes…
Sur la forme d’abord:
Et pour finir Thibault Vlacich qui est administrateur du Forum a parfaitement répondu à tes questions et ne méritait pas du mépris de ta part.
Je vous invite à relire ma question « Est-ce que certains d’entre vous ont procédé comme cela ? Quel retour d’expérience ? » Je n’ai pas vu de réponse dans l’intervention intempestive de M. Thibault Vlacich.
Quant au mépris, à moins que représenter Free soit méprisable je n’en vois pas dans mon texte. M. Thibault Vlacich semblant avoir accès à mon dossier, j’ai légitimement demandé de préciser ses relations avec cette société. Et je maintiens que si un représentant de n’importe quelle société dont je suis client m’agresse comme cela alors que je sollicite le retour d’expérience d’autres utilisateurs, je cesse immédiatement toute relation avec elle. Aucune menace là-dedans, juste une règle de conduite.
Ensuite le fait d'être client depuis 10 ans ne te donne aucun droit.
Bah si justement, cela s’appelle fidéliser ses clients. Un peu comme lorsqu’on est surclassé parce qu’on a beaucoup de miles avec une compagnie aérienne.
Vous avez reçu un avertissement pour insultes
Extrait de l’email que je viens de recevoir de ce forum. Je vous mets au défi de trouver une insulte dans mes écrits. Je sais qu’il est tentant d’user de son petit pouvoir d’administrateur, faut-il encore le faire bon escient.
Maintenant sur le fond :
Maintenant y'a même possibilité avec les téléphones portables d'avoir une connexion partagée ce qui permet d'avoir toujours une connexion de secours.
Pas de chance mon mobile est Free aussi et il ne passe pas dans mon nouveau logement.
Donc je dois me connecter en WIFI SFR public en payant 15€ tous les 5 jours, j’ai donc déjà dépensé 60€ à ce jour.
Et le fait d'ouvrir une connexion à l'avance n'est pas possible car l'adsl ne permet pas deux abonnements sur la même ligne.
Je ne parle pas de deux abonnements sur la même ligne, je souhaite qu’un abonné Free puisse avoir deux abonnements sur deux lignes distinctes (dans son ancien logement et dans son nouveau logement) en même temps.
il fallait déménager quand ta connexion était active
Les déménagements sont dictés par des contraintes de contrat de travail, de contrat de location ou de vente, pas par internet. On arrive à avoir l’électricité et l’eau sans difficulté majeure, pourquoi ne pas attendre la même chose pour internet ?
Si tu travailles avec internet par obligation ce que je peux comprendre, il est préférable de conserver une ligne analogique permettant une connexion de secours chez Free en bas débit.
Et bien voilà finalement une réponse à ma question. Donc il apparaît bien qu’en zone non-dégroupée il vaut mieux prendre une ligne analogique chez Orange d’abord puis y ajouter le service Free ensuite.
Merci pour la réponse.