Le 24 août 2013 le haut débit arrivant sur le village, par ignorance j'ai résilié ma ligne France Télécom. le 31 août, Free m'avise de la perte de mes identifiants, je leur demande de faire illico le nécessaire pour rétablir la situation. et reconnait tout à fait mes tords! Compter 10 à 21 jours pour rétablissement, cela vous en coutera 60€ vu votre ancienneté chez FREE dixit le technicien (10 ans). Début octobre toujours rien mais les 90 € de rétablissement de ligne sont prélevés! le 15 octobre, j'envisage sérieusement de quitter Free pour la concurrence, je me mets en relation avec free, soit vous attendez fin novembre pour que votre ligne fonctionne à nouveau (hypothétique) ou vous pouvez quitter Free, et pour que vous partiez la tête haute, je vous mets en relation avec le service commercial. Celui ci me propose pour me garder client, de me rembourser les mois d'octobre et de septembre, plus 71€90 de dédommagement. Je m'enpresse de demander à mon interlocutrice un mail de confirmation qui justifie l'engagement. Vous ne recevrez pas le mail immédiatement, mais en début de semaine prochaine me rétorque t'elle. Bien sur, je n'ai jamais reçu de mails de confirmation. Dès que nos services fonctionneront à nouveau nous vous rembourserons les 71€90.
le 12 novembre, enfin la freebox affiche à nouveau l'heure! entre temps j'ai bien eu le remboursement des 2 mois cités plus haut! je réclame alors le respect de l'engagement de la conseillère, alors là c'est une autre histoire s'ensuit un échange de courrier en recommandés, tout cela pour me dire que le service commercial n'est pas d'accord pour tenir ses engagements et que la conseillère n'aurait pas dû me promettre ce remboursement.
pas très honnête tout cela!...