darkless49

fbx15166814

Bonjours je suis bloquer depuis plusieurs jours a l'étape 3

ETAPE 3Votre inscription a été validée par France Télécom.

J'aimerais savoir ou c'est rendu ? Car je suis paraît til en  cours de cablage depuis 8 jours,

 Et savoir quand je recevrez la freebox, car beaucoup de monde la reçoive avant l'étape 5 et 6, sa m'évitera de l'attendre une fois la ligne prête.

Cordialement

Technicien408

Bonjour darkless49,
Je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Il va falloir juste patienter le temps que cette opération de cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Cordialement

darkless49

Lundi ça fera 10 jours que c'est en cours de câblages,  j'espère que ça avancera demain. Car je c'est que c'est pas la faute de free.
Merci en tt cas technicien 408

darkless49

Re lol..... je viens de voir mon compte. ......

ETAPE 4Votre ligne a été construite le vendredi 18 avril 2014.ETAPE 5Votre Freebox est en cours d'envoi. Modifier l'adresse de livraison de votre Freebox


Par contre on ma dit que le femto sera inclus cest vrai?  Car dans mon appartement impossible de capter bien mon abonnement mobil free


mowa

Bonjour darkless49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée hier ==> 18/04/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu ==> Suivi    Modem en cours d'envoi.
Je confirme, vous aurez le femto qui vous sera livré avec la révolution ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de votre livraison.
A votre disposition.
Cordialement.

darkless49

Merci mowa

mowa

Je vous en prie darkless49  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.


Info64

Si tu as besoin de rien c'est mieux  :-X

darkless49

Toujours pas de suivie de colis ?

Technicien408

Bonjour darkless49,
Le numéro de tracking de votre colis n'est encore pas généré. Il est toujours indiqué Modem en cours d'envoi.
Je garde votre dossier en suivi afin de vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

darkless49

Merci de votre message, sa signifie quoi? Qu'il partira pas mardi?

Technicien408

Pas de date précise à vous communiquer pour le moment darkless49.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions une fois le numéro de suivi UPS de votre colis sera généré.
Cordialement

mowa

Bonjour darkless49,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis hier, vous serez donc livré d'ici quelques jours, je vous envoie le num de tracking en mp, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour darkless49,
Suite au suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est  programmée pour aujourd'hui Mercredi, 23/04/2014, Avant la fin de la journée par le transporteur UPS.
Cordialement


Info64

 :-X Il y en a qui ont du bol , des techniciens s'intéressent à eux, moi nada ... :'(

mowa

Bonjour darkless49,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est bien rentré dans l'ordre, et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  ligne câblée le 18/04/2014    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK) ==>  Date 1ère connexion (factu)  24/04/2014
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 15 heures, 34 minutes
Heure de la box :    26/04/2014 09:46:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.