brizzzz

SFR fait des siennes, passage à Free?
« le: 28 April 2014 17:05:44 »
SFR a résilié mon contrat au lieu de celui de mon frère, et ces derniers sont incapables de m'orienter proprement pour régler leur propre erreur. Du coup, je me retrouve sans internet, sans ligne fixe et sans télévision depuis un mois et ça commence à sérieusement me gaver de passer au Macdo pour envoyer le moindre mail. Cela me donne bien envie de me tirer, mais j'ai certaines questions concernant les offres, je pencherai pour Free Révolution.

Je dispose donc de la fibre SFR qui a été imposée dans mon immeuble (je suis en location dans un HLM de Paris-Habitat), mais du coup, est-il possible de la faire passer chez Free?
Ou bien dois-je en reconstruire une? (si oui, quel prix?)
Ou encore, est-il même possible d'en installer une de Free vue que SFR monopolise la fibre de mon immeuble?
Si je suis obligée de passer par l'ADSL, qu'est-ce que cela change au niveau du débit et du prix de construction de ligne?

Bonne journée.

Technicien408

Re : SFR fait des siennes, passage à Free?
« Réponse #1 le: 28 April 2014 18:09:03 »
Bonjour brizzzz,
Je tiens à vous informer que votre immeuble doit être fibré par free, si c'est le cas, vous pouvez bien évidemment bénéficier de la fibre free ;)
Je vous invite à me transmettre svp votre numéro de téléphone fixe par MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement