benji74

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #50 le: 21 April 2012 20:01:09 »
sa signifie quoi les FEC ? j'ai resynchronisé ma box 2 fois ce midi et même débit presque

Bertrand

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #51 le: 27 April 2012 12:53:54 »
Bonjour à tous


J'ai quelques petites questions pour ceux qui ont déjà souscrits  ;) s'il Vous plaît

Combien faut il avoir comme débit minimum pour avoir un service TV qui fonctionne avec canalsat ?

5Mo serait bien

Je ne veux pas des chaînes foot et rugby , comment faire pour supprimer ces chaînes ?

Elles s'arrêteront toutes seules en fin de promo.

Profite t on du service d'enregistrement , ainsi que  pouvoir revoir les programmes de ces chaînes ?

Oui, je peux parfaitement enregistrer toutes les chaines et j'ai canalsat a la demande

canalsat a la demande et eureka sont ils inclus ?
 
Si oui pourriez vous mettre la liste des chaînes disponibles en rattrapage autre que celle déjà disponible ?

petite question qui me vient en écrivant, le contenu de chaque chaînes , dépend des chaînes ou du FAI ?
 Je m'explique . C'est exactement les mêmes ou il est plus ou moins garnis ?

Les chaînes VH et VH1 Classic sont elles incluses ?

NON, il faut souscrire a un pack

Pour ce qui est de TCM elle serait bien comprises cette fois car le pack cinéma est compris . Ais je bien compris ?

OUI

FX et Ciné Polar sont elles bien incluses ?

OUI

Il n'est plus questions aussi des chaînes sports et rugby , donc plus besoin de résilié , non ?

EXACT

Canal à la demande , c'est ce qui correspond au rattrapage ?

OUI

Par contre , il faut combien de débit pour avoir un service qui fonctionne ?

5Mo serait un minimum

Et pour ce qui est de l'enregistrement , il est marqué oui, mais on enregistre sur le DD de la Freebox ? est ce transférable si oui ou non LOL c'est valable pour toutes les chaînes ?

Oui, comme pour les chaines Free, sur DD, et seulement pour les chaines qui le permettent.

Sont ils transférables ?

OUI

Si non , est il possible pour contourner le non transfert d'enregistrer sur un DD Externe ?

NON, car elles n'apparaissent pas dans l'explorateur.

Merci d'avance pour vos réponses , je sais j'en ai pas mal , mais je préfère demander avant plutôt que d'être bloqué après. ::)

Donc encore merci pour ceux qui ont déjà souscrit est qui nous aide et nous informe  8)
« Modifié: 27 April 2012 13:03:07 par Bertrand »

Lyberty

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #52 le: 27 April 2012 22:58:54 »
Salut,

Merci Bertrand pour tes Réponses

Ceci dit pour le Foot D'après les Dernière Nouvelles oui , mais pour la chaîne rugby il faut bien résilier  >:(

Est il possible d'enregistrer TCM ou Cine Polar , Histoire , syfy 13eme rue et les chaînes docu planète  et de Transférer ? Merci pour vos essais  8)

Est ce toujours Impossible d'enregistrer et transférer paris premiere , Teva ... ?

Et sinon , toujours pas de réponse à ma fameuse question et qui pourtant n'st pas sans importance  :o, pourquoi tant de code différent pour une même offre ?

Selon le code cela modifie t il le contenu de l'offre ?

Pour ceux qui lisent et ont souscrit , voulez vous bien mentionner quel code vous avez utilisé car il y en a 3 differents  ???

Et pour ceux qui ont déjà souscrit , trouve t il que canalsat et si mal que cela vu le dénigrement dont il sont sujet ?

Est ce barbant d'utiliser leur service et acceder aux Chaînes ? Je pose la question car à lire certains nombres de posts pas glop pas glop l'utilisation de la console  ::)

Peut on toujours avec les chaînes de canalsat , utiliser l'aller retour entre deux chaînes pour surveiller le début d'un programme avec la touche sous le neuf ?

Suite à votre inscription vous avez reçus quelque chose par la poste ou et par courriel  ? Infos complémentaires , Guide d'utilisation ? Fonction de l'univers canalsat et plus de détails sur l'oofre et les chaines et de la télécommande ?

Pour la liste des chaînes , cela pourrait se réveller très utile comme motif de résiliation en cas de changement du contebnu de l'offre initiale . Ca c'est pour les grincheux  de canalsat ;D

Voilou je pense avoir poser mes dernieres questions qui me taraude avant de sauter le pas  :P

Merci d'avances pour vos réponses et observations  8) pour ceux comme moi qui se posent encore des questions

Bertrand

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #53 le: 28 April 2012 07:28:00 »
Salut,

Merci Bertrand pour tes Réponses

Ceci dit pour le Foot D'après les Dernière Nouvelles oui , mais pour la chaîne rugby il faut bien résilier  >:(

NON ! Je confirme que tout s'arrêtera tout seul. C'est pour un abonnement à Canal + qu'il faut résilier soi-même.

Est il possible d'enregistrer TCM ou Cine Polar , Histoire , syfy 13eme rue et les chaînes docu planète  et de Transférer ? Merci pour vos essais  8)

OUI, toutes les chaines sont enregistrables, bien sûr. De plus, TCM est depuis peu en HD.

Est ce toujours Impossible d'enregistrer et transférer paris premiere , Teva ... ?

OUI

Et sinon , toujours pas de réponse à ma fameuse question et qui pourtant n'st pas sans importance  :o, pourquoi tant de code différent pour une même offre ?

Selon le code cela modifie t il le contenu de l'offre ?

Pour ceux qui lisent et ont souscrit , voulez vous bien mentionner quel code vous avez utilisé car il y en a 3 differents  ???

Directement sur l'espace Canalsat de la Freebox, code TVF9

Et pour ceux qui ont déjà souscrit , trouve t il que canalsat et si mal que cela vu le dénigrement dont il sont sujet ?

Est ce barbant d'utiliser leur service et acceder aux Chaînes ? Je pose la question car à lire certains nombres de posts pas glop pas glop l'utilisation de la console  ::)

OUI, je confirme, c'est très très chiant ! Faut le dire. Interface vieillotte, les touches ne sont plus le mêmes que sur Freebox TV. Un exemple, tout ce fait a partir de la touche jaune "I", si vous vous plantez et vous voulez utiliser la touche verte "M" pour par exemple changer la langue, vous vous retrouvez sur un guide etc ... Par ailleurs, dès que vous faites une pause du direct, plus moyen d'accéder aux infos ou changement de langue, faut revenir au direct.

Peut on toujours avec les chaînes de canalsat , utiliser l'aller retour entre deux chaînes pour surveiller le début d'un programme avec la touche sous le neuf ?

NON, rien de tout cela

Suite à votre inscription vous avez reçus quelque chose par la poste ou et par courriel  ? Infos complémentaires , Guide d'utilisation ? Fonction de l'univers canalsat et plus de détails sur l'oofre et les chaines et de la télécommande ?

On recoit le contrat à signer et juste la liste des chaines. De plus, attention, le contrat ne mentionne pas la reconduction au bout d'un an au tarif de 9.99€, à voir !!

Pour la liste des chaînes , cela pourrait se réveller très utile comme motif de résiliation en cas de changement du contebnu de l'offre initiale . Ca c'est pour les grincheux  de canalsat ;D

Tout dépend de ce que vous cherchez, moi perso, je voulais Mezzo et Mezzo HD, pas dans le bouquet hélas, faut acheter un pack ! Vous pouvez vérifier tout ça sur le site de canalsat.

Voilou je pense avoir poser mes dernieres questions qui me taraude avant de sauter le pas  :P

Merci d'avances pour vos réponses et observations  8) pour ceux comme moi qui se posent encore des questions


Lyberty

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #54 le: 28 April 2012 11:59:14 »
Salut Bertrand

Pourtant j'ai commencé la procedure d'incription sur le site de canalsat et apres le test de la ligne me disant que je suis elligible sur la droite cela affiche la formule à 9€99 et plus bas ils est mis Foot+ jusqu'a Mai et dessous Rugby+ Gratuis jusqu'a je ne sais plus et juste apres  "Et ensuite 4€" ?
S'il apparait cette mention c'est que par defaut cela continu sauf résiliation , non ? Ou je comprend plus mon français ?

Peut on tranferer les enregistrements ?

Veillote car tu as la nouvelle Feebox ? car j'ai cru comprendre que cela ressemble à la V5 d'après des posts  ( que moi j'ai )



Donc le code c'est TVF9 car moi j'ai recu un couuriel Avec FR1P  et un Courrier avec FR2P ???

D'où ma question sur ces differents code de validation  :o

Merci d'avance et bonne fin de semaine  8)

Bertrand

Re : Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #55 le: 28 April 2012 13:00:06 »
Salut Bertrand

Pourtant j'ai commencé la procedure d'incription sur le site de canalsat et apres le test de la ligne me disant que je suis elligible sur la droite cela affiche la formule à 9€99 et plus bas ils est mis Foot+ jusqu'a Mai et dessous Rugby+ Gratuis jusqu'a je ne sais plus et juste apres  "Et ensuite 4€" ?
S'il apparait cette mention c'est que par defaut cela continu sauf résiliation , non ? Ou je comprend plus mon français ?

Voici le texte qui apparaît sur mon contrat "papier" :
Foot+ : au delà de 3 mois de gratuité, foot + est accessible A VOTRE DEMANDE au tarif de 8€ par mois.
Rugby+ : Au delà de 3 mois de gratuité, Rugby+ est accessible A VOTRE DEMANDE au tarif de 4€ par mois.



Peut on tranferer les enregistrements ?

Moi j transfère les enregistrements sur mon disque dur du pc, mais que ceux qui apparaissent dans l'explorateur, les films et émissions de M6 ou TF1 par exemple sont cachés et impossible à transférer.

Veillote car tu as la nouvelle Feebox ? car j'ai cru comprendre que cela ressemble à la V5 d'après des posts  ( que moi j'ai )

Oui, Freebox 6.



Donc le code c'est TVF9 car moi j'ai recu un couuriel Avec FR1P  et un Courrier avec FR2P ???

Le code via l'interface est TVF9, les deux autres sont les codes reçus par mail.

D'où ma question sur ces differents code de validation  :o

Merci d'avance et bonne fin de semaine  8)

Lyberty

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #56 le: 28 April 2012 13:18:12 »
Merci Bertrand
Pour le FR2P c'est en 4ème de couverture du dépliant de l'offre reçu par courrier .

Ok donc si c'est marqué sur le contrat que tu reçois par la suite c'est d'accord , faudrait qu'il modifie la partie internet car cal induit en erreur .

Pour le transfert c'était en fait pour  les enregistreents de  TCM ou Cine Polar , Histoire , syfy 13eme rue et les chaînes docu planète  et de Transférer ? Merci pour vos essais  8)







Lyberty

Re : nouveau pack canalsat à 9,99 euros
« Réponse #57 le: 29 April 2012 13:00:03 »
Salut Bertrand

Ton abonnement , tu l'as fais par le net ou console TV ,   et donc tout remplis coordonnées postale et bancaire ?

Ensuite tu as reçu un dossier papier par la poste ?

Merci pour vos réponses