soulboogaloo

bonsoir tout le monde,
jusqu'à présent, j'avais une Freebox Revolution, et je viens de changer pour la Mini 4K. Or, il y a une chaîne que mes enfants regardent, à laquelle je voulais m'abonner à l'unité. Quand j'essaie de la regarder, j'ai une popup qui me propose de m'y abonner. Si je clique pour m'abonner, j'ai un choix entre 2 boutons "Annuler" et "S'abonner", mais celui-ci est un peu grisé, on ne peut pas cliquer pour valider l'abonnement :(
Y a-t-il un truc qui m'a échappé? Comment est-ce que je peux m'y prendre? Sur le logo de la chaîne (Nickelodeon 4Teen), il y a aussi un petit logo My Canal, mais je ne souhaite pas souscrire à tout le forfait Canal, juste à cette chaîne-là...

Merci d'avance pour votre aide!

sebastopaul

Re : Abonnement chaine individuelle impossible avec Mini 4K?
« Réponse #1 le: 09 June 2017 11:01:23 »
Bonjour,
Si c'est indiqué le petit logo canal c'est qu'elle n'est accessible via canal. Pour les autres chaînes il faut peut être attendre la mise à jour du dossier si tu viens de la recevoir.

jailafrite

Re : Abonnement chaine individuelle impossible avec Mini 4K?
« Réponse #2 le: 11 February 2019 17:35:10 »
bonsoir tout le monde,
jusqu'à présent, j'avais une Freebox Revolution, et je viens de changer pour la Mini 4K. Or, il y a une chaîne que mes enfants regardent, à laquelle je voulais m'abonner à l'unité. Quand j'essaie de la regarder, j'ai une popup qui me propose de m'y abonner. Si je clique pour m'abonner, j'ai un choix entre 2 boutons "Annuler" et "S'abonner", mais celui-ci est un peu grisé, on ne peut pas cliquer pour valider l'abonnement :(
Y a-t-il un truc qui m'a échappé? Comment est-ce que je peux m'y prendre? Sur le logo de la chaîne (Nickelodeon 4Teen), il y a aussi un petit logo My Canal, mais je ne souhaite pas souscrire à tout le forfait Canal, juste à cette chaîne-là...

Merci d'avance pour votre aide!

Pour la validation de l'abonnement, nous avons un code achat dans notre espace client.
J'ai pris paris première : et après le OK, il nous est demandé ce code achat.