fbx17890996

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox, résiliation effective au 15 Juin 2017 car déjà un matériel FREEBOX détenu par mon compagnon.

N'ayant pas d'instruction ni de possibilité de renseignement via le 3244 n'étant plus abonné et étant donné le délai de 15 jours pour renvoyer le matériel je l'ai fait le 27/06/2017 par colissimo.
Le suivi en ligne sur la poste indique bien que le colis N° 8X0004976767 a été livré le 08 juillet 2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Je reçois le 22 juillet 2017 le mail suivant :

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne xxxxxxxxxx le jeudi 15 juin 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:

  https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

  https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=990089067505de962f01db543d40053d86185d07&id=17890996

Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE "
Suivent alors les pénalités...

L'information tant attendue est donc arrivée 5 semaines après ma résiliation...Il est impossible de vous joindre au 3244 car n'étant plus abonné.
Je viens donc d'envoyer une lettre recommandée avec AR au Service Abonnés avec tous les justificatifs de livraison.

Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer que tout est en règle et que le mail n'est pas à prendre en compte?
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour toute demande.

mowa

Bonjour fbx17890996,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation date du 15/06/2017 , je vous confirme aussi la réception de votre freebox révolution le   => 13/07/2017 : La poste Client, par contre la freebox V5 envoyée en 2008 apparait manquante ( Freebox (v5 ADSL) + Freebox HD (Boitier) + deux freeplugs ).
A votre disposition.
Cordialement.

Cocos2004

Bonjour,

Je suis dans le même cas : abonnment résilié le 20/06 et équipements envoyés le 29/06 par UPS, mais je viens de recevoir un mail me disant que free n'a rien reçu.

Ayant résilié je ne peux plus telephoner au 3244, et la réponse au mail m'envoie une adresse inconnue, je ne peux donc pas envoyer ma preuve d'envoi, impossible de trouver une adresse mail pour contacter free, un comble !

Merci d'avance de votre aide.

Bonjour,

j'ai résilié mon abonnement Freebox, résiliation effective au 15 Juin 2017 car déjà un matériel FREEBOX détenu par mon compagnon.

N'ayant pas d'instruction ni de possibilité de renseignement via le 3244 n'étant plus abonné et étant donné le délai de 15 jours pour renvoyer le matériel je l'ai fait le 27/06/2017 par colissimo.
Le suivi en ligne sur la poste indique bien que le colis N° 8X0004976767 a été livré le 08 juillet 2017 à AULNAY BASE COLIS IDF ACP

Je reçois le 22 juillet 2017 le mail suivant :

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Freebox
pour la ligne xxxxxxxxxx le jeudi 15 juin 2017.

Cependant nous vous informons n'avoir toujours pas reçu l'équipement terminal
mis à votre disposition pour la durée de votre abonnement. Nous vous rappelons
que cet équipement doit être restitué à Free dans les 15 jours suivant la date
de votre résiliation dans l'un des points relais UPS de votre choix:

  https://www.ups.com/dropoff?loc=fr_FR&loc_type=018

Nous vous remercions de bien vouloir emballer parfaitement dans un carton fermé
à l'aide d'un ruban adhésif tous les équipements et accessoires en votre
possession appartenant à Freebox et d'y apposer l'étiquette retour
téléchargeable depuis le lien suivant:

  https://adsl.free.fr/eti_ups.pl?xid=990089067505de962f01db543d40053d86185d07&id=17890996

Si vous ne trouvez pas de points relais UPS proche de chez vous, vous pouvez
retourner l'équipement terminal par colis recommandé avec accusé de
réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 Freebox Résiliation
 C/O PUBLIDISPATCH
 6, rue Désir Prévost
 91075 BONDOUFLE "
Suivent alors les pénalités...

L'information tant attendue est donc arrivée 5 semaines après ma résiliation...Il est impossible de vous joindre au 3244 car n'étant plus abonné.
Je viens donc d'envoyer une lettre recommandée avec AR au Service Abonnés avec tous les justificatifs de livraison.

Pourriez-vous s'il vous plaît me confirmer que tout est en règle et que le mail n'est pas à prendre en compte?
Je vous remercie d'avance et reste à votre disposition pour toute demande.