Technicien408

Et pour ce qui est du raccordement de ma ligne c'est saturé ou pas car on approche de la fin du délai

Fbx17917298

Bonjour Dexa94310,
Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une daté prévisionnelle de fin de saturation.
Je vous invite svp à patienter le temps que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Dexa94310

Bonjour avez vous eu des nouvelles ?

Fbx17917298

Technicien408

Bonjour Dexa94310,
Nous sommes toujours en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Merci de patienter.

azanar2036

Bonjour je viens au nouvelle car sa deviens un peu long :s sans télé ni téléphone ni internet pouvez vous me dire ou sa en es

Fbx17945637


mowa

Bonjour azanar2036,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été cablée le     29/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à propos de la livraison de votre colis ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour Dexa94310,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai effectuée est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour heretik006,
en faisant le suivi de votre dossier, je présume qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens ==> Suivi Inscription validée par FT
15/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 18 jours (OKAR)
- 31/12/2015 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour  M.Christine,
je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne a bien été cablée le     28/12/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total ndr (OK).
La livraison de votre colis est prévu en début de journée le : Lundi, 04/01/2016, Avant la fin de la journée.
Je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

jc67

Bonjour à tous, et bonne année :)

Idem pour moi, demande effectuée le 3 décembre 2015, aujourd'hui un mois a passé et c'est toujours bloqué à l'étape 3,
voici mon login : fbx17897153

Pour info FT avait, vers le 9/12 il me semble, suspendu la création car selon un technicien free au 3244, je n'aurait pas décroché
mon mobile pour un rdv... Etrange, je n'avais pas eu d'appel, le technicien free a relancé la demande, et depuis FT a validé la
création de la ligne (étape 3) sans pour autant m'avoir appelé... Je garde mes noms d'oiseaux  :P :o ;D

Si je pouvais savoir ce qu'il se passe ça serait top :)

bonne journée !

JC67

Dexa94310

Je viens aux nouvelles

Fbx17917298

mowa


Bonjour Dexa94310,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation que j'ai effectuée est toujours en attente de traitement par le service concerné.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour à tous, et bonne année :)

Idem pour moi, demande effectuée le 3 décembre 2015, aujourd'hui un mois a passé et c'est toujours bloqué à l'étape 3,
voici mon login : fbx17897153

Pour info FT avait, vers le 9/12 il me semble, suspendu la création car selon un technicien free au 3244, je n'aurait pas décroché
mon mobile pour un rdv... Etrange, je n'avais pas eu d'appel, le technicien free a relancé la demande, et depuis FT a validé la
création de la ligne (étape 3) sans pour autant m'avoir appelé... Je garde mes noms d'oiseaux  :P :o ;D

Si je pouvais savoir ce qu'il se passe ça serait top :)

bonne journée !

JC67

Bonjour jc67,
en faisant le suivi de votre dossier, je présume qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens ==> Suivi Inscription validée par FT
10/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 25 jours (OKAR)
- 31/12/2015 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je viens aux nouvelles

Fbx17917298

Bonjour Dexa94310,
Votre ligne reste bloquer à cette étape car une saturation est survenue sur votre ligne.  Une remontée est faite sur votre dossier pour avoir une date prévisionnelle de fin de saturation.
Nous sommes en attente d'un retour à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Bonjour je viens au nouvelle car sa deviens un peu long :s sans télé ni téléphone ni internet pouvez vous me dire ou sa en es

Fbx17945637

Bonjour azanar2036,
Je tiens à vous informer que la livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 05/01/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
Cordialement


Dexa94310

Bonjour avez vous des nouvelles cela fait déjà 8 jours que vous avez fait remonter mon dossier

Fbx17917298

Melanie1205

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement freebox le 11 décembre 2015 et depuis mon compte est bloqué à l'étape 3. Cela est ce normal ? Mon numéro freebox est fbx17930371.
Merci

mowa

Bonjour Melanie1205,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée, je remonte une demande dans ce sens ==> Suivi Inscription validée par FT
14/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 22 jours (OKAR)
- 17/12/2015 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 24/12/2015 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour avez vous des nouvelles cela fait déjà 8 jours que vous avez fait remonter mon dossier

Fbx17917298

Bonjour Dexa94310,
Nous n'avons pas de nouvelles pour le moment, nous sommes en attente d'avoir une date prévisionnelle de fin de saturation pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Dexa94310

Pourriez vous m'indiquer la marche à suivre pour annuler ma commande svp ? Je viens à l'instant de perdre patience.

Technicien408

Veuillez trouver la procédure de résiliation sur le lien suivant :
http://www.free.fr/assistance/145.html#step-362

Dexa94310

Sauf que je ne peux pas accéder à ce lien puisque quand je me connecte je ne peux que voir l'avancement de ma commandes si je clique sur abonnement je suis déco directement de plus je dois apparemment payer 49€ de frais pour résilier un abonnement qui n'a jamais démarrer, c'est une blague ?


Technicien408

Avez-Vous un temps maximum à me communiquer ?

Bonjour Arcony,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 heures, 57 minutes
Heure de la box : 05/01/2016 17:39:53
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

casan972

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai souscrit à une offre FreeBox le 18 décembre 2015 ayant déménagé. Et jusqu'à maintenant mon statut reste bloqué à l'étape 3 : votre inscription a été validée par France Telecom. Mon identifiant : fbx17960084. Merci pour votre retour.

Melanie1205

Bonjour,
Toujours bloqué à cette etape avec vous eu des nouvelles ? (fbx17930371)
J'ai croisé un technicien de France télécom dans ma résidence qui a dit que les branchements étaient OK et certains de mes voisins ont internet. 
Je vous remercie

ecousyn

Bonjour,

J'ai souscrit le 22 décembre, à ce jour toujours bloqué en etape 3, j'ai apellé le 1044 et 3244 toujours les mêmes réponse...
Pouvez vous voir ou ça en est ? fbx17973862

mowa

Bonjour ecousyn,
après consultation de votre,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
02/01/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 9 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage suit bien son cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour,
Toujours bloqué à cette etape avec vous eu des nouvelles ? (fbx17930371)
J'ai croisé un technicien de France télécom dans ma résidence qui a dit que les branchements étaient OK et certains de mes voisins ont internet. 
Je vous remercie

Bonjour Melanie1205,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une saturation est occasionnée ==> Suivi    Inscription validée par FT
14/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 28 jours (OKAR)
-    17/12/2015    -      ➜ SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
-    24/12/2015    -      ➜ Instances FT : Recherche ressources reseau
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Je tiens à vous informer que j'ai bien remonté une demande de date prévisionnelle de fin de saturation, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai souscrit à une offre FreeBox le 18 décembre 2015 ayant déménagé. Et jusqu'à maintenant mon statut reste bloqué à l'étape 3 : votre inscription a été validée par France Telecom. Mon identifiant : fbx17960084. Merci pour votre retour.

Bonjour casan972,
après consultation de votre,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
30/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


mowa

Bonjour Dexa94310,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/01/2016
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 23 heures, 0 minute
Heure de la box :    11/01/2016 12:55:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

IDEM pour vous azanar2036 ==> Date 1ère connexion (factu)    05/01/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 21 heures, 51 minutes
Heure de la box :    11/01/2016 12:57:56
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

Bonjour heretik006,
je reviens vers vous pour vous informer que la demande de date prévisionnelle de fin de saturation est en attente de traitement par le service responsable.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa


Bonjour M.Christine,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    05/01/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    5 jours, 18 heures, 33 minutes
Heure de la box :    11/01/2016 13:03:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Tom655

Bonsoir,

J'ai effectué mon inscription à l'offre Freebox Haut débit le 07/12/2015, le rendez-vous pour l'installation de ma ligne (par France Telecom) a été annulée le 10/12/2015 en raison d'une boucle local saturée. Malgré un appel de France Telecom il y a plus d'une semaine pour me dire que ma ligne était enfin active, je suis toujours bloqué à l'étape 3 côté Free.
Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis dans l'attente et il m'est impossible de joindre l'assistance (3244 - coupure de l'appel après un message robotisé).

Mon identifiant Free est le suivant : fbx17912697

Merci d'avance pour votre réponse.

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #183 le: 13 January 2016 11:58:16 »
Bonjour Tom655,
après consultation de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation, je remonte une demande de date prévisionnelle de fin de saturation==>
Suivi Inscription validée par FT
09/12/2015 - Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 35 jours (OKAR)
- 10/12/2015 - ? SAT_BL : Saturation de la boucle localenull
- 10/12/2015 - ? DESAT_FT : Désaturation de la BL à la charge de Orangenull
- 31/12/2015 - ? Instances FT : Recherche ressources reseau
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

heretik006

Bonjour mowa,

Merci de votre réactivité, mais est ce que vous vous rendez compte que j'ai souscris à cette offre le 07/12/2015, que les délais free annoncé sont tous dépassés, et que soit disant selon la personne que j'ai eu au tel le 08/01/2016 qui apparemment est sensé être le technicien qui devait passé le 16/12/2015 je devrai être raccordé cette semaine.... Qui se termine vendredi.....

À quel moment je peux m'octroyer le droit de me mettre en colère exactement??

Surtout en sachant que les abonnés Free payent la location de la boucle locale etc???


mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #185 le: 13 January 2016 12:37:27 »
Bonjour heretik006,
je reviens vers vous pour vous informer qu'un RDV est programmé aujourd'hui même  ==>    11/01/2016    -      ➜ Instances FT : RDV Pris date_prev=(2016-01-13).
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre très prochainement, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour, je suis dans le même cas, j'ai souscrit à une offre FreeBox le 18 décembre 2015 ayant déménagé. Et jusqu'à maintenant mon statut reste bloqué à l'étape 3 : votre inscription a été validée par France Telecom. Mon identifiant : fbx17960084. Merci pour votre retour.

Bonjour casan972,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,
Toujours bloqué à cette etape avec vous eu des nouvelles ? (fbx17930371)
J'ai croisé un technicien de France télécom dans ma résidence qui a dit que les branchements étaient OK et certains de mes voisins ont internet. 
Je vous remercie

Bonjour Melanie1205,
Nous sommes en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour que la situation soit débloquée.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Bonjour,

J'ai souscrit le 22 décembre, à ce jour toujours bloqué en etape 3, j'ai apellé le 1044 et 3244 toujours les mêmes réponse...
Pouvez vous voir ou ça en est ? fbx17973862

Bonjour ecousyn,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est en cours=> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 11 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Cordialement

Technicien408

Bonsoir,

J'ai effectué mon inscription à l'offre Freebox Haut débit le 07/12/2015, le rendez-vous pour l'installation de ma ligne (par France Telecom) a été annulée le 10/12/2015 en raison d'une boucle local saturée. Malgré un appel de France Telecom il y a plus d'une semaine pour me dire que ma ligne était enfin active, je suis toujours bloqué à l'étape 3 côté Free.
Cela fait maintenant plus d'un mois que je suis dans l'attente et il m'est impossible de joindre l'assistance (3244 - coupure de l'appel après un message robotisé).

Mon identifiant Free est le suivant : fbx17912697

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Tom655,
Nous sommes en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour que la situation soit débloquée.
Merci de patienter.
Cordialement

Tom655

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je trouve ça très étonnant car Orange m'a appelé le 04/01/2016 pour m'indiquer que la ligne était opérationnelle...

mowa

Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #191 le: 13 January 2016 13:45:40 »
Je vous en prie Tom655, Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour Tom655,
Nous sommes en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour que la situation soit débloquée.
Merci de patienter.
Cordialement

Je vous en prie Tom655.
Non, ce n'est pas vrai,  votre ligne n'est encore pas opérationnelle. Le raccordement est en cours.
Merci

casan972

Bonjour,

J'ai été contacté par France Telecom aujourd'hui et ils m'ont uniquement demander de confirmer mon adresse sans prise de rdv contrairement à ce qu'une conseillère m'avait dit au téléphone. Je lui ai demandé est ce qu'on fixe un rdv? Il m'a répondu Free va vous envoyer un mail avec des propositions de dates où l'on interviendra. J'ai déjà reçu ce mail le 18 Décembre 2015 dernier. Je ne comprends plus ce qui se passe. Pourriez-vous m'expliquer svp? Merci d'avance.

Bonjour casan972,
après consultation de votre,  je vois que le raccordement est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
30/12/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est en cours, je vous invite alors à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Melanie1205

Bonjour Melanie1205,
Nous sommes en attente d'une date prévisionnelle de fin de saturation pour que la situation soit débloquée.
Merci de patienter.
Cordialement


Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles concernant la date de fin de saturation ?
Je ne comprend vraiment pas pourquoi certains de mes voisins ont internet et que nous ça bloque. Sachant que c'est un immeuble neuf et que nous sommes tous arrivés au même moment pourquoi certain aurait accès et nous non...  D'autant plus que nous avons croisé le technicien d'Orange dans l'immeuble et qu'il a dit avoir fini les connexions internet lundi dernier et que nous pouvions entamer les démarches d'abonnement.
Si vous n'avez pas de nouvelle, auriez vous un numéro où joindre orange ?
Je vous remercie.

mowa

Re : Re : Re : Re : Freebox bloqué étape 3
« Réponse #195 le: 18 January 2016 13:43:01 »
Bonjour,

J'ai été contacté par France Telecom aujourd'hui et ils m'ont uniquement demander de confirmer mon adresse sans prise de rdv contrairement à ce qu'une conseillère m'avait dit au téléphone. Je lui ai demandé est ce qu'on fixe un rdv? Il m'a répondu Free va vous envoyer un mail avec des propositions de dates où l'on interviendra. J'ai déjà reçu ce mail le 18 Décembre 2015 dernier. Je ne comprends plus ce qui se passe. Pourriez-vous m'expliquer svp? Merci d'avance.
Bonjour casan972,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le RDV est programmé le 20/01 à 15H ==>
30/12/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndr depuis 19 jours (OKAR)
-    15/01/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20160120 15h00
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408


Bonjour,

Avez-vous eu des nouvelles concernant la date de fin de saturation ?
Je ne comprend vraiment pas pourquoi certains de mes voisins ont internet et que nous ça bloque. Sachant que c'est un immeuble neuf et que nous sommes tous arrivés au même moment pourquoi certain aurait accès et nous non...  D'autant plus que nous avons croisé le technicien d'Orange dans l'immeuble et qu'il a dit avoir fini les connexions internet lundi dernier et que nous pouvions entamer les démarches d'abonnement.
Si vous n'avez pas de nouvelle, auriez vous un numéro où joindre orange ?
Je vous remercie.

Bonjour Melanie1205,
En attente de "Recherche ressources reseau FT". Une relance FT a été effectuée.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement


Melanie1205

Bonjour Melanie1205,
En attente de "Recherche ressources reseau FT". Une relance FT a été effectuée.
Merci de patienter que la situation soit débloquée pour l'aboutissement de votre commande.
Cordialement

Bonjour,
Je sais qu'il faut patienter mais cela fait depuis début décembre que j'ai toujours la meme réponse et que je ne peux joindre personne par téléphone.
"Recherche ressource réseau FT", cela veut-il dire que vous avez eu une date de fin de saturation ?
Merci de votre réponse

kryptik95

Bonjour,

je suis également bloquée à l'étape N°3. Un technicien France Telecom devait passer chez moi pour la mise en service de la ligne (car il s'agit d'un logement neuf) mais j'ai été contactée par celui-ci pour me dire que l'appartement était déjà pré câblé donc l'intervention n'était pas nécessaire. J'ai bien reçu un mail de Free me confirmant que le rdv était annulé. Le technicien France Telecom m'a dit que le raccordement prendrait 48h...
J'aurais donc du passer à l'étape N°4 puis à l'étape N°5 assez rapidement mais à ce jour rien ne se passe (ma freebox n'a pas encore été expédiée apparemment).
Pouvez-vous m'en dire + ?
Voici mon identifiant : fbx18042252

Merci pour votre aide

Cordialement


Technicien408

Bonjour kryptik95,
Votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 7 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu mais pas encore généré.
Merci