Je suis fatiguée et désespérée ! depuis début décembre j'ai repris un abonnement freebox révolution, ça a marché 2 ou 3 jours, depuis c'est la cata ! J'ai fait tout ce que je connaissais pour tenter de régler le problème mais rien n'y a fait. j'ai laissé passé les fêtes pensant que tout rentrerait dans l'ordre à mon retour, mais non. J'ai donc signalé le problème et un technicien Free est venu chez moi ( le 14 janvier je crois ), il a ôté le condensateur de la prise téléphone, a attendu 10 minutes et il est reparti. Pour le coup j'ai pu me connecter un peu le reste de la journée mais le lendemain c’était pire ! sauf le mardi 15 qui, je ne sais par quel miracle, tout à fonctionné jusqu'en fin d'après midi. J'en déduis que ça ne vient donc pas de mon matériel informatique déjà.
Donc, la box reboote sans arrêt ou presque, et même lorsqu'elle semble stable durant quelques minutes ( heure affichée normalement ) la connexion ne se fait pas, dans la fenêtre "centre de réseau et partage" la maison apparait et disparait en boucle. Mais quand je fais un diagnostic le pc ne me trouve aucune erreur et ça me dit que tout est normal.
Je ne peux ni téléphoner, ni consulter mes mails, sauf au bout d'un temps considérable et pour l'espace de quelques secondes seulement. En plus maintenant ce sont les plugs qui se dissocient et je n'arrive pas à les ré solidariser, donc pas d'association non plus avec le player. Bref rien ne fonctionne :/
Je déménage début février et j'ai vraiment besoin de ma connexion urgemment.
Alors, j'ai tenté de brancher électriquement sur différentes prises, j'ai essayé aussi de ne mettre que la box branchée sur la multiprise, vérifié de nombreuses fois le branchement de mes matériels, etc etc, j'ai épuisé le stock de ce que je suis en mesure de faire par moi même.
J'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider un peu, merci =)