philippe1192

fibre optique chatillon 92
« le: 25 August 2014 15:22:04 »
Bonjour

Mon immeuble est équipé pour recevoir la fibre optique depuis 6 mois.
Des locataires sont déjà fibrés chez orange.
j'ai vu le technicien qui a installé le boitier sur mon palier.
J'ai donc envoyé un mail pour savoir quand free serai présent dans l'immeuble.
le réponse  a été à coté de ma demande
quelqu'un peut il me renseigner?
 

rams06

Re : fibre optique chatillon 92
« Réponse #1 le: 25 August 2014 16:01:50 »
Bonjour la fibre avec free oui mais dans mille ans

megatom

Re : fibre optique chatillon 92
« Réponse #2 le: 26 August 2014 16:54:16 »
J'habite à Châtillon et mon immeuble est fibré par SFR depuis + de 6mois.
Seul Orange est venu s'interconnecter (j'ai cherché les infos pour free mais apparemment non, et ce n'est pas évident de trouver l'info) du coup j'ai choisi de prendre orange et je n'en suis pas déçu! (160mbit/s sur speedtest et 260mbps sur bittorrent ^^ et 160mbit/s en montée), seule contre-partie je dois résilier free et surement payer les frais (vu que j'ai déménagé il y a 8mois).

Ps : rien à voir mais une info quand même : Un ami habitant à Paris et étant fibré par Free a de son côté des débits largement inférieurs (il stagne à 20mbits/s en descente et 20mbit/s en montée).

jbf69

Re : Re : fibre optique chatillon 92
« Réponse #3 le: 26 August 2014 17:45:14 »
une info quand même : Un ami habitant à Paris et étant fibré par Free a de son côté des débits largement inférieurs (il stagne à 20mbits/s en descente et 20mbit/s en montée).
Bonjour, c'est probablement parce qu'il est équipé de la box V5 optique, d'ancienne génération. Pour avoir un débit optimum, il faut la box Révolution (V6). Mais c'est un peu plus cher.


megatom

Re : fibre optique chatillon 92
« Réponse #4 le: 27 August 2014 10:32:21 »
Bonjour, c'est probablement parce qu'il est équipé de la box V5 optique, d'ancienne génération. Pour avoir un débit optimum, il faut la box Révolution (V6). Mais c'est un peu plus cher.

Ha oui tu as tout à fait raison il est bien sur la V5 optique
Je vais lui en parler car lui-même n'est pas au courant des limitations de débits concernant la V5!
merci de l'info ^^