Freenews

[NAT] Le décodeur HD du câble
« le: 19 May 2007 16:08:27 »
   Mais que fait le câble face aux opérateurs proposant l'enregistrement des émissions télé et la vidéo à la demande ?Entendez par le câble, le groupe Cinven/Altice qui regroupe les marques Noos-Numéricâble-Est Vidéo.  

Lire l'intégralité de la news

Targhan

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #1 le: 19 May 2007 16:25:33 »
"Ce boitier n'est pas nouveau. Il avait été présenté lors d'une conférence de presse en novembre 2007"
:)

MC_RaT

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #2 le: 19 May 2007 16:30:14 »
C'est beau, mais un peu gros quand meme ^^

F2K

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #3 le: 19 May 2007 16:40:22 »
Il avait été présenté dans quelques mois donc. :D


Jacques

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #4 le: 19 May 2007 16:41:06 »
Citation de: Targhan
"Ce boitier n'est pas nouveau. Il avait été présenté lors d'une conférence de presse en novembre 2007"
:)
Merci. Corrigé

EBOO OBAM Serge

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #5 le: 19 May 2007 17:05:24 »
ce boitier est grossier. une enorme carapace, un look de lecteur vhs.
la fbx HD n'est pas tres particulierement soignée, lais elle a le merite d'etre tres compacte, avec un style accomodant.

pize

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #6 le: 19 May 2007 17:44:39 »
Citation de: addicted_2_free
ce boitier est grossier. une enorme carapace, un look de lecteur vhs.
la fbx HD n'est pas tres particulierement soignée, lais elle a le merite d'etre tres compacte, avec un style accomodant.
et elle a fait ses preuves, elle!

en tant que 'ancien abonné' je dis: a fuir absoluement! On est pas sous contrôle de la DG... pour rien!


Ma80

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #7 le: 19 May 2007 19:37:32 »
Un disque dur de 160 Go, j'aimerai bien avoir cela sur ma Box, pour le reste, non merci, je suis bien chez Free...

physh

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #8 le: 19 May 2007 21:34:16 »
Pour info, il s'agit de la marque Scientific Atlanta, filiale de Cisco... Sagem a donc (définitivement ???) perdu le marché du décodeur câble en France !

Assez amusant de savoir que ces mêmes gens de Scientific Atlanta fabriquent le boîtier Microsoft TV de Club-Internet.

Alexandre

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #9 le: 20 May 2007 07:31:14 »
Citation de: addicted_2_free
la fbx HD n'est pas tres particulierement soignée, lais elle a le merite d'etre tres compacte, avec un style accomodant.
Bonjour,

Le problème c'est que cette compacité se paie par une élévation de température excessive lorsqu'elle fonctionne. Résultat, faut la mettre sur la tranche. J'aurais franchement préféré un étalement des composant pour eviter qu'ils chauffent tous au même endroit...

Alex

Amour

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #10 le: 20 May 2007 09:06:41 »
Citation de: AlexF34
Citation de: addicted_2_free
la fbx HD n'est pas tres particulierement soignée, lais elle a le merite d'etre tres compacte, avec un style accomodant.
Bonjour,

Le problème c'est que cette compacité se paie par une élévation de température excessive lorsqu'elle fonctionne. Résultat, faut la mettre sur la tranche. J'aurais franchement préféré un étalement des composant pour eviter qu'ils chauffent tous au même endroit...

Alex
Et puis un ventilateur dans la Freebox HD serait bien... un gros ventilo qui tourne tout doucement, ça serait silencieux

robertino4

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #11 le: 20 May 2007 12:51:29 »
Le problème de la Freebox HD ce n'est pas qu'elle chauffe c'est qu'elle ne diffuse pas 'ou presque pas' de programmes HD , alors pour l'hiver elle remplace le radiateur

XK

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #12 le: 20 May 2007 14:14:12 »
Personnellement je trouve que la FBX HD est une cata : elle fait tout, mais tout mal, limite utilisable donc! Si seulement il y avait du contenu HD gratuit, à part les quelques concerts dispo au lancement du modem, il n'y a plus rien... (ne me parlez pas de NRJ12 je ne vois pas de différence avec la SD sur la TNT)

Ma80

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #13 le: 20 May 2007 15:07:17 »
Citation de: XK
Personnellement je trouve que la FBX HD est une cata : elle fait tout, mais tout mal, limite utilisable donc!
Chez moi, elle fonctionne parfaitement, je ne vois pas de quoi tu parles... :/


XK

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #14 le: 20 May 2007 15:33:42 »
Citation de: Ma80
Citation de: XK
Personnellement je trouve que la FBX HD est une cata : elle fait tout, mais tout mal, limite utilisable donc!
Chez moi, elle fonctionne parfaitement, je ne vois pas de quoi tu parles... :/
Ce n'est qu'un avis personnel fondé sur une utilisation quotidienne de la box, je trouve des problèmes à tous les niveaux, mais ça n'engage que moi je ne ne désire pas lancer un troll ;)

Parker_

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #15 le: 21 May 2007 07:44:44 »
Moi qui ai toujours fait le pélerin pour Free... conseils de Free ADSL à tout le monde autour de moi...

Je suis en train de regarder Numéricable d'un peu plus près :
- ping plus rapide (appréciable pour les jeux en réseau) ;
- débit plus rapide (j'ai 5 mégas avec Free, j'aurais 30 avec numéri) ;
- chaînes de télé de meilleure qualité (pas sur le fond mais la forme...) ;

Par contre :
- actu c'est merdique, j'attend que la ré-organisation soit passée ;
- ils sont radins pour les chaînes dans le bouquet basic ;
- il n'y a pas de mode routeur / wifi / switch de livré, il faut acheter un routeur ;

a+

henriet

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #16 le: 21 May 2007 08:08:11 »
Citation de: addicted_2_free
ce boitier est grossier. une enorme carapace, un look de lecteur vhs.
la fbx HD n'est pas tres particulierement soignée, lais elle a le merite d'etre tres compacte, avec un style accomodant.
Tu trouve que la freebox HD est belle.

1/ elle est moche
2/ elle ne permet pas de s'intercaler entre des elements comme ampli et autres.
3/ Elle fait très cheap.

henriet

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #17 le: 21 May 2007 08:08:52 »
Citation de: pize
Citation de: addicted_2_free
ce boitier est grossier. une enorme carapace, un look de lecteur vhs.
la fbx HD n'est pas tres particulierement soignée, lais elle a le merite d'etre tres compacte, avec un style accomodant.
et elle a fait ses preuves, elle!

en tant que 'ancien abonné' je dis: a fuir absoluement! On est pas sous contrôle de la DG... pour rien!
Pour info: FREE est aussi sous le controle de la DG.....

henriet

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #18 le: 21 May 2007 08:11:49 »
Citation de: Parker_
Moi qui ai toujours fait le pélerin pour Free... conseils de Free ADSL à tout le monde autour de moi...

Je suis en train de regarder Numéricable d'un peu plus près :
- ping plus rapide (appréciable pour les jeux en réseau) ;
- débit plus rapide (j'ai 5 mégas avec Free, j'aurais 30 avec numéri) ;
- chaînes de télé de meilleure qualité (pas sur le fond mais la forme...) ;

Par contre :
- actu c'est merdique, j'attend que la ré-organisation soit passée ;
- ils sont radins pour les chaînes dans le bouquet basic ;
- il n'y a pas de mode routeur / wifi / switch de livré, il faut acheter un routeur ;

a+
Sans rentré dans l'eternelle troll ..... Pour l'instant il n'y a que le cable qui arrive à fournir une qualité TV digne de se nom.

J'en vois dej& dire, oui mais abvec la Freebox fibre,   oui ok cela changera mais en fibre, tu es plus un opérateur ADSL mais un opérateur cable.....lol

Ma80

[NAT] Le décodeur HD du câble
« Réponse #19 le: 21 May 2007 10:59:11 »
De toute façon, l'ADSL n'est pas l'avenir, et sa depuis longtemps.....