17033643

Retour matériels
« le: 16 February 2018 19:28:20 »
Bonjour,
Comme beaucoup nous avons renvoyer notre matériels en colis suivi avec AR et comme beaucoup nous avons reçu un message de FREE pour nous signaler que le matériel n'a pas été restitué et maintenant menace de facturation malgré l'envoi d'un justificatif d'envoi à nouveau avec AR le 20/01/18.
Nous avons renvoyer le matériel le11/12/17 suite à une résiliation de la ligne 0251787492 le mercredi 06 décembre 2017 pour passé à la fibre pas distribué par FREE dans notre commune.

cdlt


Technicien408

Re : Retour matériels
« Réponse #1 le: 16 February 2018 19:41:49 »
Bonjour 17033643,
Après vérification, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque la Freebox HD V5, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
FREEBOX C/O
PUBLIDISPATCH
6, rue Désir Prévost
91075 BONDOUFLE CEDEX
Merci

17033643

Re : Retour matériels
« Réponse #2 le: 19 February 2018 19:03:59 »
Bonjour,

Le compte à l'origine était au nom de ma société WAGO CONTACT et nous avons effectué un changement de paiement en 2013 en m'étant l'abonnement à mon nom. Ensuite j'ai profité de l'offre suivante:

  Offre de migration vers le forfait Freebox Révolution V6

Free propose à l'ensemble de ses abonnés situés en zone dégroupée de migrer vers l'offre Freebox Révolution, incluant la nouvelle Freebox V6 (NAS+Player avec Lecteur Blu-ray intégré (1)) et entre autres les appels inclus vers les mobiles en France, dans la limite des stocks disponibles.
(1) disponible via la connectique HDMI uniquement

L'offre de migration sera facturé 29.99 € au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem.

Pour obtenir votre Freebox V6 vous devrez procéder à un échange avec votre ancienne BOX auprès du transporteur.

Pour procéder à la migration de votre forfait vers la nouvelle offre Freebox Révolution (29,99E/mois +5.99E/mois support physique (dégroupage total) soit 35.98E/mois) , merci de valider les nouvelles conditions générales de vente ci jointes puis de valider votre demande de migration en cliquant sur le bouton " Souscrire à l'offre Freebox Révolution"

Et donc comme indiqué plus haut la FREE BOX V5 à été échangé avec le transporteur contre la FREE BOX V6 après avoir collé l'étiquette de retour sur le carton...

Cdlt