18033060

erreur 80 après étape 6
« le: 17 January 2016 18:39:03 »
Après le déménagement de ma freebox, j'ai  effectue  tous les branchement, ma freebox va jusqu'à l'étape 6, puis m'affiche "erreur 080 mauvaise position"   lorsque j'essaie d'appeler le 3244 un message me dit  de patienter que le délai est normal et que ma freebox est en cours de déménagement, cependant j'en suis à mon premier déménagement avec free et c est la première fois que ça arrive. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Vu que je ne peux même pas les contacter...

mowa

Re : erreur 80 après étape 6
« Réponse #1 le: 18 January 2016 11:04:34 »
Bonjour 18033060,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 9 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
    09/01/2016    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total ndi depuis 9 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : erreur 80 après étape 6
« Réponse #2 le: 18 January 2016 18:18:59 »
Bonjour 18033060,
Je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
En revanche, si votre Freebox Server affiche Erreur 80, c'est qu'elle est bien raccordée à nos équipements mais qu'il existe un problème d'identification (lié à l'adresse MAC).
Dans ce cas, veuillez signaler votre dysfonctionnement via l'assistance en ligne https://assistance.free.fr/contact/#freebox pour en demander la mise à jour afin que votre Freebox puisse s'identifier et afficher l'heure.
Merci

mowa

Re : erreur 80 après étape 6
« Réponse #3 le: 19 January 2016 11:17:15 »
Bonjour 18033060,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    18/01/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    15 heures, 25 minutes
Heure de la box :    19/01/2016 12:16:52
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.