17413880

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 3, après avoir souscrit à une freebox cristal.
Impossible à joindre le 3244.

Que doit je faire, merci

Yann

beny80

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, j'ai souscrit à l'offre Freebox Crystal vente privée début septembre et depuis j'ai essayé des dizaines de fois de joindre le 3244, j'ai réussi à les avoir deux fois, à chaque fois on m'a dit que c'était réglé et que l'adresse était maintenant cohérente mais le blocage persiste. C'est une vrai galère car je ne sais pas si je vais un jour voir arriver ma freebox ! A la limite j'aimerais pouvoir annuler ma souscription plutôt que de rester dans ce bourbier (dans lequel je suis depuis 1 mois maintenant).

HELP !

Mon login : fbx17455510

Merci à vous,
Benjamin.

beny80

Après de nombreuses tentatives, j'ai enfin réussi à joindre le 32 44. Étant donné qu'aucune solution concrète ne m'a été proposé, j'ai résilié mon abonnement.
Je suis très content de rester chez Bouygues tel avec une connexion qui marche !

mowa

Bonjour 17413880,
je reviens vers vous pour vous informer que Free a bien reçu votre fax hier le 06/10/2015, et une demande a été remontée afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée.
Je vous invite alors à patienter le temps de traitement et que tout rentre dans l'ordre, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Bonjour beny80,
Je vous confirme la résiliation de de votre abonnement free haut débit le 06/10/2015.
Cordialement