AdanAdan

Messagerie webmail free - bandeau publicitaire
« le: 28 April 2023 20:33:02 »
Bonjour

Depuis des années je me connecte à imp.free.fR sans changement d’interface. Hors depuis cette semaine l’interface webmail a changé et j’ai un bandeau publicitaire qui s’affiche systématiquement sur la partie droite de mon écran. C’est horrible car mon écran est coupé en 3 ! Savez vous comment bloquer cet affichage ? Il me semble que les publicités s’affichaient dans la colonne de gauche avant.
Merci d’avance pour votre aide

PATY92

Re : Messagerie webmail free - bandeau publicitaire
« Réponse #1 le: 02 May 2023 10:27:17 »
bonjour,

Depuis la semaine dernière l'acces a webmail par imp.free.fr a changé. Dans un premier temps Firefoxe indique avoir trouvé un problème voir un danger de se connecter pour de cette façon.

Je dois passer par une nouvelle page d'accueil qui est la page générique d'acces à Free.

Seulement, l'affichage de la boite mail est rétrécie en largeur et la colonne OBJET des mail a disparue.

La première colonne qui apparait est l'adresse mail de l'envoyeur. impossible de glisser à gauche il n'u a pas de curseur horizontal.

Pourquoi l'environnement a changer et Free a t il été l'objet d'une attaque ?

J'aimerai bien retrouver mon environnement avec l'affichage des mails complet dans la boite de réception. J'utilise un portable avec un écran de 12".

Cordialement

Pat

Yesing

Re : Re : Messagerie webmail free - bandeau publicitaire
« Réponse #2 le: 08 June 2023 10:15:24 »
bonjour,

Depuis la semaine dernière l'acces a webmail par imp.free.fr a changé. Dans un premier temps Firefoxe indique avoir trouvé un problème voir un danger de se connecter pour de cette façon.

Je dois passer par une nouvelle page d'accueil qui est la page générique d'acces à Free.

Seulement, l'affichage de la boite mail est rétrécie en largeur et la colonne OBJET des mail a disparue.

La première colonne qui apparait est l'adresse mail de l'envoyeur. impossible de glisser à gauche il n'u a pas de curseur horizontal.

Pourquoi l'environnement a changer et Free a t il été l'objet d'une attaque ?

J'aimerai bien retrouver mon environnement avec l'affichage des mails complet dans la boite de réception. J'utilise un portable avec un écran de 12".

Cordialement
Pat
Merci pour votre guide. Ça marche pour moi.

PATY92

Re : Messagerie webmail free - bandeau publicitaire
« Réponse #3 le: 02 October 2023 16:22:41 »
Bonjour,

depuis le Jeudi 28 septembre 2023, une nouvelle mouture de la messagerie webmail est arrivée.

toujours surpris de découvrir un nouvel environnement avec souvent des défauts d'affichages...

comme dans la précédente mouture la page webmail ne s'affiche pas correctement, la partie droite de la page vient glisser et recouvrir sur la partie gauche.

Avez-vous des explications ?  car c'est pénible d'utiliser la messagerie. j'utilise un pc avec un écran de 12".

cordialement

P.