Thibault045

Bonsoir,

J'ai fait une erreur ce soir en procédant à mon inscription pour un abonnement Freebox Delta. Je voulais effectuer une portabilité de mon numéro fixe mais je n'ai pas coché la bonne case... Je suis donc allé au bout de mon inscription et maintenant je suis bien embêté. J'ai réussi à avoir un numéro SAV payant mais le service est fermé.

Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour corriger cette bêtise?

Bonne fin de journée et bon week-end.

Thibault045

Busyspider

Re : Oubli portabilité lors de l'abonnement à Freebox Delta
« Réponse #1 le: 05 May 2022 18:54:23 »
  Bonsoir

Pas grave, tu  pourra le faire ensuite, une fois l'accès activé.

Depuis ton espace abonné  à la rubrique Telephone
, demander une portabilité. Tu as 40 jours pour le faire.

https://www.busyspider.fr/Rio-fixe-procedure-automatique-changer-operateur-internet-fai-avec-portabilite-numero-geographique-ou-voip.php#RIO_portabilite_a_posteriori

par contre   ton oubli ne résiliera pas automatiquement l'ancien opérateur, il faudra le faire toi même par LR/AR si besoin auprès de l'ancien FAI.  A ne faire qu'une fois la nouvelle offre activée et fonctionnelle, pas avant.

Bien attendre que l'offre soit activée  : l'option sera présente sur le compte abonné.


« Modifié: 05 May 2022 18:59:23 par Busyspider »

Thibault045

Re : Oubli portabilité lors de l'abonnement à Freebox Delta
« Réponse #2 le: 06 May 2022 07:48:49 »
Bonjour Busyspider,

Merci beaucoup pour ton explication, qui me rassure!

Bonne journée.

Thibault045