Freenews

Un projet de loi sur les ondes vidé de sa substance
« le: 30 January 2013 09:19:44 »
Le projet de loi présenté par la députée Laurence Abeille (Europe Écologie Les Verts), visant à encadrer de façon plus stricte le déploiement des antennes-relais et autres émetteurs sans fil, a été vidé de la plupart de ses amendements significatifs en commission par les députés PS, avant même son vote à l'Assemblée nationale.

Lire l'intégralité de la news

Vincent7778

Re : Un projet de loi sur les ondes vidé de sa substance
« Réponse #1 le: 30 January 2013 09:25:45 »
Aller, un ti coup de l'effet nocebo, parce qu'ils le valent bien ;)
http://www.secouchermoinsbete.fr/9517-apres-l-effet-placebo-l-effet-nocebo/1

Doric

Re : Un projet de loi sur les ondes vidé de sa substance
« Réponse #2 le: 30 January 2013 10:32:47 »
Que de temps de cerveau gaspillé...
J'aime bien le "pour ne pas froisser les opérateurs".
Froisser les français, rien à foutre. Par contre froisser les opérateurs, houlala surtout pas!
Et avec l'autre Touraine, j'ai comme l'impression qu'on s'est ramassé une Bachelot version socialo... Quelle misère politique...

doppel

Re : Un projet de loi sur les ondes vidé de sa substance
« Réponse #3 le: 30 January 2013 10:35:47 »
L'art de l'enfumage dans toute sa splendeur.
Mais bon, d'un autre côté, je suis pas sûr que j'aurais aimé toutes les propositions de la loi d'origine.


ceehunter

Re : Un projet de loi sur les ondes vidé de sa substance
« Réponse #4 le: 30 January 2013 18:30:10 »
Le projet de loi présenté par la députée Laurence Abeille (Europe Écologie Les Verts), visant à encadrer de façon plus stricte le déploiement des antennes-relais et autres émetteurs sans fil, a été vidé de la plupart de ses amendements significatifs en commission par les députés PS, avant même son vote à l'Assemblée nationale.

Lire l'intégralité de la news

"[...] ou encore l’interdiction de toute publicité vantant les appareils sans fil à destination des enfants de moins de 14 ans [...]"

MMOUIII..... c'est ce qu'ils disent...  ???

OnyxG7

Re : Un projet de loi sur les ondes vidé de sa substance
« Réponse #5 le: 30 January 2013 20:44:03 »
Ils auraient pu au moins entériner les seuils des conventions actuelles, ça n'aurait rien coûté.

Kami78

Re : Un projet de loi sur les ondes vidé de sa substance
« Réponse #6 le: 31 January 2013 08:23:58 »
C'est tout de même indécent qu'après avoir foiré les dossiers diesel, amiante et OGM, les écolos polluent la démocratie avec leurs délires de précaution ! Il n'y a qu'en France qu'une telle proposition de loi est jugée naturelle et digne d'un débat. La prime aux rétrogrades et aux obscurantistes est un vrai scandale.


Raistlin

Re : Re : Un projet de loi sur les ondes vidé de sa substance
« Réponse #7 le: 08 February 2013 15:31:01 »
C'est tout de même indécent qu'après avoir foiré les dossiers diesel, amiante et OGM, les écolos polluent la démocratie avec leurs délires de précaution ! Il n'y a qu'en France qu'une telle proposition de loi est jugée naturelle et digne d'un débat. La prime aux rétrogrades et aux obscurantistes est un vrai scandale.

Insinues-tu que l'amiante par exemple ne renferme aucun risque ?