asetesa

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon matériel le 20 Octobre 2017 (Id 17624644, ligne 0320149127). Il manquait un boitier qui en effet correspondait au premier boitier adsl quI m'avait été envoyé mais qui ne fonctionnait pas. J'avais oublier d'envoyer ce boitier additionnel. Celui-ci vous a été retourné (vous avez accusé reception, colis 8U01558318043, envoyé le 22 Novembre reçu le 23 Novembre).  Je vous ai envoyé un message sur ce blog (https://forum.freenews.fr/index.php?topic=120874.0 dès que vous avez eu réception du colis pour vous demander confirmation. Je n'ai pas eu de réponse mais encore une menace de facturation du matériel pour 150 euros dans les prochains jours. Ceux-ci commence à être scandaleux. Je vous ai envoyé tous le matériel reçu. J'ai les photos du contenu des deux colis qui vous ont été envoyés. J'ai l'accusé de réception des deux colis. Par ailleurs, je rappelle que ma résiliation est secondaire à mon déménagement à l'étranger, que les frais de résiliation de 45 euros m'ont été prélevés. Il m'est donc difficile de vous envoyer des courriers par recommandé de l'étranger....

Mowa devait me répondre mais j'attends toujours

Cordialement,

asetesa

Re : Re : box recue mais bloqué a l'étape 4 (raccordement FT)
« Réponse #1 le: 15 December 2017 13:50:07 »
Et pour compléter ce message envoyé plusieurs fois, si je n'ai pas une réponse de votre part ce jour et que la somme m'est prélevée alors je prendrais conseil auprès de service juridique et du service National Consommateur. Vous avez assez mauvaise réputation pour faire valoir mes droits facilement et récupérer par la même occasion mes 45 euros de frais de résiliation non justifier compte-tenu de mon départ à l'étranger.