LOA192

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #350 le: 23 June 2015 17:01:48 »
Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai souscris à une freebox chez Free le 12 janvier, je suis toujours bloquée à l'étape 4, cela devient assez embêtant étant dans un nouveau logement.

Pouvez-vous me dire ou en est l'activation de ma ligne?

Je vous remercie par avance.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #351 le: 23 June 2015 17:08:33 »
Bonjour LOA192,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #352 le: 23 June 2015 17:08:51 »
Bonjour LOA192,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #353 le: 23 June 2015 17:12:02 »
Merci beaucoup pour votre réactivité.

Nous attendons donc quelques jours supplémentaires.

Dans l'espoir que vous trouviez une solution assez rapidement. Car nous n'avons plus d'internet, ni de téléphone et de TV à la maison...

Bonne soirée.

Bonjour boby078,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ++> Date 1ère connexion (factu)    22/06/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    8 heures, 49 minutes
Heure de la box :    23/06/2015 18:11:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #354 le: 23 June 2015 17:15:31 »
Bonjour Grungil,
je reviens vers vous pour informer qu'une relance FT a bien été effectuée aujourd'hui même ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #355 le: 23 June 2015 17:17:17 »
Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai souscris à une freebox chez Free le 12 janvier, je suis toujours bloquée à l'étape 4, cela devient assez embêtant étant dans un nouveau logement.

Pouvez-vous me dire ou en est l'activation de ma ligne?

Je vous remercie par avance.

Bonjour LOA192,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
18/06/2015    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #356 le: 23 June 2015 17:20:12 »
Bonjour mat0408,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement==>
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    12 jours, 9 heures, 49 minutes
Heure de la box :    23/06/2015 18:19:51
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.


Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #357 le: 23 June 2015 18:08:20 »
Bonjour,

je me permets de vous contacter car j'ai souscris à une freebox chez Free le 12 janvier, je suis toujours bloquée à l'étape 4, cela devient assez embêtant étant dans un nouveau logement.

Pouvez-vous me dire ou en est l'activation de ma ligne?

Je vous remercie par avance.

Bonjour LOA192,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Grungil

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #358 le: 24 June 2015 08:52:26 »
Bonjour Grungil,
je reviens vers vous pour informer qu'une relance FT a bien été effectuée aujourd'hui même ;)
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Merci beaucoup pour votre relance Mowa ! J'espère qu'elle portera ses fruits rapidement.
Dans l'intervalle, je continue de patienter en espérant atteindre l'étape 6 au plus vite :)

Bonne journée.
Cordialement,
Grungil
« Modifié: 24 June 2015 11:30:09 par Grungil »

LOA192

Re : Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #359 le: 24 June 2015 10:48:12 »
Bonjour LOA192,
Après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total>>OKAR (depuis 5 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen est de 6 à 15 jours.
Cordialement

Merci beaucoup pour votre message, j'espère que cela va se débloquer vite.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #360 le: 24 June 2015 13:09:07 »
Je vous en prie LOA192 :)
A votre service.
Cordialement

boby078

Re : Re : Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #361 le: 24 June 2015 18:42:52 »
Bonjour boby078,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ++> Date 1ère connexion (factu)    22/06/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    8 heures, 49 minutes
Heure de la box :    23/06/2015 18:11:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Je confirme   :)

Super ce forum. J'avais vu une qualité SAV a ce point.
Merci a tous les techniciens.

Rock and roll !

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #362 le: 24 June 2015 18:57:11 »
Je vous en prie boby078.
A votre disposition.
Cordialement

cececloe

Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #363 le: 25 June 2015 13:16:40 »
Bonjour j'ai reçu ma free hier et bloquée à l'etape 4.
est ce que c'est long à mettre en place?

Merci


sebastopaul

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #364 le: 25 June 2015 13:26:00 »
Bonjour j'ai reçu ma free hier et bloquée à l'etape 4.
est ce que c'est long à mettre en place?

Merci

Il suffit de la raccorder si tu n'as pas d'autre connexion, et d'attendre qu'elle affiche l'heure.

cececloe

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #365 le: 25 June 2015 13:35:12 »
Il suffit de la raccorder si tu n'as pas d'autre connexion, et d'attendre qu'elle affiche l'heure.


Ma question n'etait pas pertinente, je voulais savoir si la construction de ligne par FT etait longue.

Grungil

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #366 le: 25 June 2015 14:00:48 »
Bonjour j'ai reçu ma free hier et bloquée à l'etape 4.
est ce que c'est long à mettre en place?

Merci

C'est un temps variable. Si vous avez de la chance ça peut prendre 6 jours, sinon vous pouvez être comme moi et ne pas encore être passé à l'étape 6 après 14 jours. Ma pauvre Freebox est en pleine recherche de synchro pour enfin afficher l'heure depuis tout ce temps :)
Sinon les délais annoncés par les techniciens de Free qui répondent ici, et qui sont d'ailleurs très réactifs et pertinents, vont de 6 à 15 jours. Sachant ceci il suffit juste de patienter quelques jours dans le cas d'un raccordement. Si c'est une construction pour une nouvelle ligne ça peut être plus long.

Bon courage!

Grungil


cececloe

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #367 le: 25 June 2015 14:08:10 »
C'est un temps variable. Si vous avez de la chance ça peut prendre 6 jours, sinon vous pouvez être comme moi et ne pas encore être passé à l'étape 6 après 14 jours. Ma pauvre Freebox est en pleine recherche de synchro pour enfin afficher l'heure depuis tout ce temps :)
Sinon les délais annoncés par les techniciens de Free qui répondent ici, et qui sont d'ailleurs très réactifs et pertinents, vont de 6 à 15 jours. Sachant ceci il suffit juste de patienter quelques jours dans le cas d'un raccordement. Si c'est une construction pour une nouvelle ligne ça peut être plus long.

Bon courage!

Grungil


Merci Grungil des précisions, au cas où un technicien passait par ici, je peux communiquer mon identifiant pour des précisions.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #368 le: 25 June 2015 20:37:27 »
Bonjour j'ai reçu ma free hier et bloquée à l'etape 4.
est ce que c'est long à mettre en place?

Merci

Bonjour cececloe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

geruda32

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #369 le: 26 June 2015 09:46:01 »
Bonjour même problème, étape 4 depuis plusieurs jours et ça ne bouge pas   :-\
« Modifié: 26 June 2015 09:48:42 par geruda32 »

sebastopaul

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #370 le: 26 June 2015 09:50:20 »
Le délai est de 10 à 21 jours quand on est en étape 4. Il faut juste être patient.


mowa

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #371 le: 26 June 2015 11:07:38 »
Bonjour même problème, étape 4 depuis plusieurs jours et ça ne bouge pas   :-\

Bonjour geruda32,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #372 le: 26 June 2015 11:11:40 »
Bonjour geruda32,
après consultation de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 4 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 4 jours)
22/06/2015    -    Création : Accusé réception reçu - en cours de câblage dégroupage total (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #373 le: 26 June 2015 11:13:16 »
Bonjour LOA192,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    25/06/2015
Modèle :    Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :    1 jour, 11 heures, 53 minutes
Heure de la box :    26/06/2015 12:14:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

geruda32

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #374 le: 26 June 2015 11:18:41 »
Merci pour vos réponse Sebastien et Mowa, je vais attendre la semaine prochaine ;)

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #375 le: 26 June 2015 11:28:27 »
Je vous en prie geruda32  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #376 le: 26 June 2015 14:59:17 »
Merci de votre retour cececloe :)
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne est déjà réalisé=>Date câblage : 25/06/2015.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre freebox mini 4K et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Technicien408

Re : Re : Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #377 le: 26 June 2015 15:01:48 »
Merci beaucoup pour votre message, j'espère que cela va se débloquer vite.

Bonjour LOA192,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 1 jour, 15 heures, 39 minutes
Heure de la box : 26/06/2015 16:00:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Grungil

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #378 le: 28 June 2015 19:59:13 »
Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles sur mon dossier?
Ça fait maintenant plus de 15 jours que je suis bloqué à l'étape 4 malgré la relance de Mowa du 23 juin...

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Grungil

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #379 le: 29 June 2015 11:34:59 »
Bonjour Grungil,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction  :-\
je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #380 le: 29 June 2015 15:36:25 »
Bonjour,
Auriez-vous des nouvelles sur mon dossier?
Ça fait maintenant plus de 15 jours que je suis bloqué à l'étape 4 malgré la relance de Mowa du 23 juin...

Merci d'avance pour votre retour.

Cordialement,
Grungil

Bonjour Grungil,
Oui, j'ai de bonnes nouvelles à vous annoncer, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé aujourd'hui même=>Date câblage : 29/06/2015.
Vous pouvez procéder à l'installation de votre freebox révolution et bénéficier de nos services.
A votre disposition.
Cordialement

Grungil

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #381 le: 29 June 2015 19:05:58 »
Bonjour,
Je suis effectivement passé à l'étape 6 sur l'interface de gestion ! Merci.

Par contre ma freebox alterne entre l'étape 2 et l'étape 3 sans jamais aller plus loin.
Auriez-vous une solution à m'apporter pour ce problème svp ? Pour info, j'ai vérifié tous mes branchements et tout est ok.

Cordialement,
Grungil

Technicien408

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #382 le: 29 June 2015 19:09:38 »
Bonjour,
Je suis effectivement passé à l'étape 6 sur l'interface de gestion ! Merci.

Je vous en prie Grungil.

Par contre ma freebox alterne entre l'étape 2 et l'étape 3 sans jamais aller plus loin.
Auriez-vous une solution à m'apporter pour ce problème svp ? Pour info, j'ai vérifié tous mes branchements et tout est ok.

Cordialement,
Grungil

Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Grungil

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #383 le: 30 June 2015 12:01:39 »
Merci pour votre réponse.
Je vais donc attendre la fin des tests. En espérant enfin bénéficier de ma connexion une fois arrivés à leurs termes.

Bonne journée.

Grungil.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #384 le: 30 June 2015 12:11:04 »
Je vous en prie Grungil :)
Bonne journée à vous aussi.
Cordialement


mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #385 le: 01 July 2015 12:16:04 »
Bonjour geruda32,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre ligne est toujours en cours de construction ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 9 jours)
Je remonte une demande demain afin de relancer le câblage de votre ligne auprès de FT, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #386 le: 01 July 2015 15:19:48 »
Bonjour cececloe,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 22 heures, 50 minutes
Heure de la box : 01/07/2015 16:18:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement

marchadourp

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #387 le: 02 July 2015 09:26:36 »
Bonjour à tous,


Comme beaucoup, je suis à l'étape 4...et c'est visiblement la plus longue des étape. Je voulais savoir si ma demande était bien en court de traitement mais surtout savoir quand je recevrais ma Freebox via UPS car je dois m'organiser pour être présent le jour de la livraison.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement,

Pierrick.

sebastopaul

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #388 le: 02 July 2015 09:40:09 »
Tu as possibilité de modifier l'adresse de livraison

marchadourp

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #389 le: 02 July 2015 09:48:52 »
Tu as possibilité de modifier l'adresse de livraison

Oui, effectivement, j'ai possibilité de modifier mais encore faut-il savoir quand la livraison est prévue...je ne vais pas modifier si je suis à l'adresse que j'ai renseigné...

Là, ma problématique, c'est que je ne sais pas si elle est partie ni quand elle va m'être livrée :-(

sebastopaul

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #390 le: 02 July 2015 10:11:14 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

marchadourp

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #391 le: 02 July 2015 10:16:23 »
Envoies un MP à technicien408 ou MOWA.

Merci sebastien.


Grungil

Re : Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #392 le: 02 July 2015 15:33:53 »

Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

Bonjour,
Le test de position est revenu sans détecter d'erreur.
Malheureusement je n'ai toujours pas de connexion à la maison. La Freebox alterne encore et toujours entre les étapes 2 et 3...

Dans le message de l'assistance de Free on m'informe que d'autres tests sont en cours pour résoudre l'anomalie.
 - Quels sont ces tests?
 - Avez-vous une estimation du délai de réalisation de ces tests ?
 - Avez-vous une estimation du délai de résolution de mon problème ?

Par ailleurs, je ne sais pas si ça a un impact, mais dans le doute je pose la question :
Mon numéro de ligne fixe renseigné dans mon espace client n'est plus le même que celui avec lequel j'ai fais ma souscription. Connaissez-vous la raison de cette modification ?
Si vous souhaitez que je vous donne les deux numéros, je peux vous les envoyer en message privé.

Merci d'avance pour vos retours, car le temps commence à être long depuis ma souscription à l'offre Freebox.

Cordialement,
Georges Creuzot

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #393 le: 02 July 2015 16:08:53 »
Bonjour Grungil,
Je vous invite juste à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
En ce qui concerne le changement de votre numéro de téléphone, cela est fait suite à une dénumérotation et c'est tout à fait normal, ça n'a pas de rapport avec votre souci d'alignement.
Cordialement

mowa

Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #394 le: 03 July 2015 11:42:47 »
Bonjour à tous,


Comme beaucoup, je suis à l'étape 4...et c'est visiblement la plus longue des étape. Je voulais savoir si ma demande était bien en court de traitement mais surtout savoir quand je recevrais ma Freebox via UPS car je dois m'organiser pour être présent le jour de la livraison.

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Cordialement,

Pierrick.

Bonjour marchadourp,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne a bien été câblée le 02/07/2015    Création : Ligne dégroupée dégroupage total (OK)
Votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     30/06/2015, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #395 le: 03 July 2015 11:58:06 »
Bonjour geruda32,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==>  Date 1ère connexion (factu)    02/07/2015
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    54 minutes
Heure de la box :    03/07/2015 12:57:45
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #396 le: 03 July 2015 14:32:56 »
Oui, effectivement, j'ai possibilité de modifier mais encore faut-il savoir quand la livraison est prévue...je ne vais pas modifier si je suis à l'adresse que j'ai renseigné...

Là, ma problématique, c'est que je ne sais pas si elle est partie ni quand elle va m'être livrée :-(

Bonjour marchadourp,
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #397 le: 10 July 2015 13:47:27 »
Bonjour Grungil,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 jours, 18 heures, 21 minutes
Heure de la box : 10/07/2015 14:45:05
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
CORDIALEMENT

Aureliems

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #398 le: 21 July 2015 13:59:34 »
Bonjour
Je rejoins cette conversation car je suis dans le même cas .Ma ligne SFR à cessée de fonctionner samedi soir, j'ai reçu la freebox lundi 20 juillet mais lors du branchement je bloqué à l'étape 2 . dans le suivi de commande je suis toujours en étape 4 .
C'est très compliqué de ne pas avoir de connexion depuis 3 jours.
Si je peux avoir des précisions sur l'État de ma ligne ça serait très sympa. Merci d'avance


Technicien408

Re : Freebox reçu mais toujours Etape 4
« Réponse #399 le: 21 July 2015 14:17:18 »
Bonjour Aureliems,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement