aethis

Bonjour!

Je n'arrive pas a acceder a la tv perso. On m'a dit qu'il fallait valider un truc sur les conditions generales de ventes se trouvant sur le site mais je n'arrive pas a trouver ce qu'il faut valider.
Je me connecte a mon compte free via mon compte principale avec l'adresse comportant mon nom et prenom et le mot de passe fourni par Free mais je ne vois pas d'endroit parlant des conditions de ventes ou quoi que ce soit a valider. Au mieux je tombe sur un PDF expliquant les conditions de ventes. On m'a dit de tester en mettant mon numero comme identifiant mais ca ne marche pas non plus.

Pouvez vous m'aider?? Merci

Aethis

titi56

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #1 le: 10 September 2007 23:08:14 »
bonsoir,
il faut rentrer ton N° de tel ici http://subscribe.free.fr/login/login.pl et tes identifiants pour acceder a ta console de gestion, dans le 1er cadre a gauche (information) en bas tu a "Conditions générales de Ventes", clic dessus, normalement tu doit avoir un cadre avec plusieurs choix et pour activer les CGV. ;)

aethis

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #2 le: 10 September 2007 23:15:45 »
le probleme c'est que qd je rentre mon log je n'ai pas ca, j'ai des cases nomées:

GESTION DE VOS COMPTES MAILS
GÉRER VOTRE CONNEXION
 GESTION DE VOS PAGES PERSO

c tout...

titi56

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #3 le: 10 September 2007 23:26:56 »
dans le lien que je t'ai donné plus haut il faut saisir ton N° de tel et mot de passe fourni par Free et non pas saisir les identifiants de ton adresse mail.


aethis

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #4 le: 10 September 2007 23:46:23 »
J'ai deja essayé ca ne marche pas non plus, je met mon numero freebox 08 72 ... et mon mot de pass free sv....... ils me disent service momntanement indisponible mais il me semble que ca a tj ete comme ca...

titi56

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #5 le: 11 September 2007 09:07:40 »
maintenant le N° de Free commence par 09.. et non plus 08... ;)

pdm

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #6 le: 11 September 2007 09:43:40 »
Ce n'est pas le numéro Free qu'il faut mettre mais le numéro de ta ligne, celle sur laquelle tu as fait ton inscription. Free t'a envoyé par mail et par courrier, lors de ton inscription, tes identifiants : numéro de ligne en 01, 02, 03, etc et mode passe à 8 lettres et/ou chiffres.

Avec ça tu arrives dans ta console de gestion ou tu peux gérer tous tes services et en bas à droite, dans les options, tu as un lien "nouveau : activer TV perso".

Et voilà.

Par contre si tu as paumé tes identifiants, bon courage pour les récupérer.


titi56

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #7 le: 11 September 2007 09:48:42 »
ca fonctionne aussi avec le N° de Free mais avec le 09..., tu n'a qu'a faire le test :)

pdm

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #8 le: 11 September 2007 09:54:46 »
Pas pour moi.

aethis

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #9 le: 11 September 2007 18:30:53 »
sur ma fiche d'inscription avec les identifiants, il y a :
N° de tel. du point d'acces: 08 60 .....

ensuite j'ai mon numero france telecom commencant par 05 et le numero free (car je crois qu'a un moment j'avais changé le numero) qui comence par 08.
J'ai essayé de remplacer les 08 par des 09 ca ne change rien. J'ai essayé avec ces trois numeros mais rien a faire...
Je sais plus trop quoi faire là...

Ivan

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #10 le: 11 September 2007 21:28:11 »
Citation de: aethis
sur ma fiche d'inscription avec les identifiants, il y a :
N° de tel. du point d'acces: 08 60 .....

ensuite j'ai mon numero france telecom commencant par 05 et le numero free (car je crois qu'a un moment j'avais changé le numero) qui comence par 08.
J'ai essayé de remplacer les 08 par des 09 ca ne change rien. J'ai essayé avec ces trois numeros mais rien a faire...
Je sais plus trop quoi faire là...
Il faut indiquer ton numero FT en 05 qui est tout simplement un numero de dossier en gros. Et y indiquer le mot de pass associer que tu as reçu par courrier et par mail quand tu t'est inscri. Une fois connecter tu aura acces a ta consol d'administration qui te permetra de validé les nouvelles condition.

titi56

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #11 le: 11 September 2007 23:08:56 »
sinon pour avoir ton N° Free en 09.., tu peut le connaitre en regardant sur la tv, appuie sur la touche enveloppe (qui te sert a consulter tes messages tel) de la telecommande et en haut a droite tu a ton N° de tel Free.

aethis

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #12 le: 12 September 2007 00:39:37 »
bon en regardant sur la tv je suis tombé sur mon numero commencant par 09 mais ca ne marche tj pas donc apres avoir essayé 4 numeros differents je me demande si c'est pas mon mot de pass qui n'est pas le bon. J'utilise pourtant celui qui m'avait ete donné a la base par fre et qui ouvre mon compte mail principale (celui qui comporte mon nom et prenom).

Avec le 05 ca ne marche pas non plus...

Savez vous ou eventuellement je pourais avoir confirmation de mes identifiants et mots de pass??

Ivan

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #13 le: 12 September 2007 07:47:27 »
Re,

Appel la hotline et demande leur a ce qu'il te renvoi les acces par courrier postal car il ne te les communiqueron pas par tel.

Cordialement Ivan.


titi56

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #14 le: 12 September 2007 08:03:19 »
ou ici http://subscribe.free.fr/login/login.pl en dessous du cadre identifiant tu a cette ligne "Vous avez oublié votre identifiant et/ou votre mot de passe Cliquez ici" et tu reçoit tes identifiants dans la boite mail que tu a communiqué a Free. et si avec ca ne fonctionne tj pas appel la hot-line pour qu'il active ta console de gestion.

titi56

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #15 le: 12 September 2007 08:08:08 »
Citation de: aethis
bon en regardant sur la tv je suis tombé sur mon numero commencant par 09 mais ca ne marche tj pas donc apres avoir essayé 4 numeros differents je me demande si c'est pas mon mot de pass qui n'est pas le bon. J'utilise pourtant celui qui m'avait ete donné a la base par fre et qui ouvre mon compte mail principale (celui qui comporte mon nom et prenom).

Avec le 05 ca ne marche pas non plus...

Savez vous ou eventuellement je pourais avoir confirmation de mes identifiants et mots de pass??
je vient de voir que tu parle de ton mot de passe mail principal, ce n'est pas le meme mot de passe qui est utilisé pour la console de gestion, tu doit en avoir un autre fourni par Free, si tu fait se que j'ai mis dans le post au dessus tu devrait pouvoir le recuperer. ;)

aethis

valider les conditions generales de ventes et acceder a la tv perso???
« Réponse #16 le: 22 September 2007 16:18:57 »
J'ai cliqué sur mot de pass oublié, Free m'a renvoyé par courrier une feuille d'identifiants. Le probleme c'est que c'est bien ceux que j'avais deja. Donc rien ne change. Je ne sais pas quoi faire...

Leur service client ne repond jamais.