bries129

Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« le: 07 November 2012 08:46:22 »
Bonjour jai commander chez free le 28 octobre 2012 jai recu ma freebox hier mais actuellement je suis toujours connecter avec bouygues et leux magik bbox lol j'aimerais savoir quand je pourrai enfin beneficier de free mon numero est le 0321984585 merci a vous de m'aider .Je suis actuellement bloque a l'etape 4 sur le site free.fr  .

mowa

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #1 le: 07 November 2012 12:50:18 »
Bonjour,
je viens d'accéder à votre dossier et je vois bien que votre ligne est en cours de construction, cela fait une semaine que Free a reçu l'accusé réception de la part de FT pour commencer le câblage, donc vous aurez une coupure d'accès internet bouygues dans les jours à venir et une fois que vous serez à l'étape 6 sur votre interface de gestion, c'est à partir de ce moment là que vous aurez accès aux services Free ;)
Je reste à votre entière disposition pour de plus amples précisions.
Cordialement.

bries129

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #2 le: 07 November 2012 13:38:11 »
Merci de votre reponse savait vous me dire le delai un peu pres ??

mowa

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #3 le: 07 November 2012 16:13:16 »
Bonjour,
le délai normal chez free est entre 10 à 21 jours après la souscription, normalement vous devrez avoir accès aux services free la semaine prochaine au plus tard ;)


bries129

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #4 le: 08 November 2012 19:18:26 »
Bon ba la sa fait 11 jours toujours rien ^^ mais de delait de raccordement ft vous connaissez ??

bries129

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #5 le: 09 November 2012 09:26:23 »
Bon vien appeler free c'est mon 10eme jour normalement c'est le dernier delai avant la relance en esperant l'avoir aujourdhui ^^

Thibault

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #6 le: 09 November 2012 09:46:41 »
Le délai normalement constaté est de 10 à 21 jours.
Cependant, le délai maximal fixé contractuellement est d'un mois. Une relance n'est pas possible avant un mois.


bries129

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #7 le: 09 November 2012 10:25:16 »
je veux bien mais apres y se foute un peu du monde quand t'appel free pour t'inscrire il t'annonce 1 semaine a 10 jours car je leur avait bien dit que javais besoin d'internet car je suis autoentrepreneur  et jai besoin de ma conection et la sur ce forum on m'annonce 10 a 21 jours c'est abuser quoi .

oromcom

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #8 le: 09 November 2012 10:29:52 »
Oui c'est comme à Pâques, on ne sait jamais combien on va ramasser d'oeufs... Je veux dire par là que tout dépend des dispo des technicien FT. Personnellement en Region parisienne ça été assez rapide 5 jours... donc voilà ça ne veut strictement rien dire. N'oubliez pas que vous êtes dans un forum et donc ce ne sont pas le personnel de free qui vous indique 10 à 21 jours.

bries129

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #9 le: 09 November 2012 13:06:56 »
Oui je sais bien si j'ai un petit coup de gueule c'est contre le personnel de free qui m'avait assurer que sa prenez 10 jours maximum apres sa reste pas dramatique mais bon c'est genant par rapport a mon entreprise j'espere que sa va plus trainer .

kawah2

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #10 le: 09 November 2012 13:43:52 »
houlala !! ça fait  mal au ventre de voir toutes ces fautes dans ce topic ils ne sont jamais allés à l'école ? ou bien ils dormaient au fond de la classe près du radiateur  :o

bries129

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #11 le: 09 November 2012 18:20:28 »
A excuse moi je savais pas qu'il fallait avoir bac+5 pour parler sur ce forum Desole .

eglander

Re : Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #12 le: 09 November 2012 19:08:27 »
A excuse moi je savais pas qu'il fallait avoir bac+5 pour parler sur ce forum Desole .

Il ne faut pas être désolé en regardant les bac+5. Certains méritent l'admiration mais les donneurs de leçon de ce niveau ne méritent que mépris !

bries129

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #13 le: 11 November 2012 16:23:35 »
Bon ba toujours rien a l'heure que je vous parle pfffffffff !!!!!!!!!!


oromcom

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #14 le: 11 November 2012 18:04:14 »
et la bbox fonctionnent toujours ??

bries129

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #15 le: 11 November 2012 23:26:07 »
Oui sa fonctionne toujours

Technicien408

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #16 le: 12 November 2012 19:39:22 »
Bonsoir bries129,
Beh là, vous devriez avoir tous les services free fonctionnels.
Votre ligne a bien été cablée aujourd'hui.
Bon surf ;) et à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

wondermike94

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #17 le: 17 November 2012 17:11:49 »
Juste pour ne pas mourrir idiot, so la BBOX fonctionnait toujours en quoi vous étiez gêné ?? Vous expliquez que vous aviez besoin d'internet mais si la BBOX fonctionnait toujours pendant ce temps donc vous aviez bien Internet non ??
ou alors j'ai rien compris a la vie

strabenstone

Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #18 le: 18 November 2012 04:16:13 »
supprime ton nd au premier post par souci de sécurité (cela éviterait un changement de ligne non sollicité)  8)

Technicien408

Re : Re : Recu ma freebox mais bouygues fonctionne toujours
« Réponse #19 le: 21 November 2012 15:10:01 »
Juste pour ne pas mourrir idiot, so la BBOX fonctionnait toujours en quoi vous étiez gêné ?? Vous expliquez que vous aviez besoin d'internet mais si la BBOX fonctionnait toujours pendant ce temps donc vous aviez bien Internet non ??
ou alors j'ai rien compris a la vie

Quand sa bbox fonctionnait encore, sa ligne n'était pas totalement cablée chez Free et c'est tout à fait normal.
et il voulait juste savoir la raison pour laquelle, sa bbox continue à fonctionner vu qu'il a fait son abonnement chez free.
Voilà  ;)