Nizarazu255

Votre inscription a été validée par France Télécom
« le: 03 September 2014 11:43:20 »
Bonjour,

Je vous contact afin d'avoir plus de news concernant ma commande.

Dans un premier temps j'avais eut l'erreur a l'étape 3 ELIG_NOK qui a été résolu grace a vous. J'avais recu un appel d'un technicien m'indiquant que tout était normalement réglé.

Depuis le processus a redémarré toutes les étapes mais il est maintenant bloqué a l'étape 3 avec pour seul message "Votre inscription a été validée par France Télécom".

Je me suis inscrit depuis le 26 aout, soit environ 10 jours et pour le moment, je ne suis sur de rien.

Voila, si un technicien pouvait me donner des nouvelles concernant ma commande, j'en serait ravi


Merci d'avance

Cordialement

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #1 le: 03 September 2014 11:46:55 »
Bonjour Nizarazu255,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + le nom du titulaire de la ligne FT + votre adresse complète pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nizarazu255

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #2 le: 03 September 2014 11:55:38 »
C'est fait

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #3 le: 03 September 2014 12:00:02 »
Bonjour Nizarazu255,
En faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser qu'une demande de cablage a été envoyée à FT le 01/09/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé   ==>  Suivi  Inscription en cours de validation par France Télécom  /    Dernière commande  OKAR (depuis 2 jours)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
Donc là vous passerez très prochainement à l'étape 4, je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Nizarazu255

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #4 le: 03 September 2014 12:05:14 »
D'accord, très bien.

Vous pourriez m'envoyer le numéro de tel par MP svp  :D

Donc la Freebox est envoyé uniquement après que l'étape 4, donc celle du cablage soit finie ?

Et sinon j'avais une dernière question également, concernant l'éligibilité pour la télévision, je voulais savoir si je pourrai avoir la télévision sans problème, du moins en SD.


Merci pour vos réponses rapides en tout cas

Cordialement

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #5 le: 03 September 2014 12:15:46 »
Je tiens à vous informer qu'il n'y pas de régle ni de délai précis par rapport à cela, la livraison peut etre effectuée avant ou après le cablage, l'essentiel c'est de tout avoir avant 6 semaines grand max.
Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.
Il faut patienter le temps que la ligne soit construite pour vérifier le débit que vous pouvez avoir, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nizarazu255

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #6 le: 03 September 2014 12:17:11 »
Très bien, excellent après-midi a vous

Cordialement


mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #7 le: 03 September 2014 12:29:39 »
Je vous en prie Nizarazu255  8) A vous également ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Nizarazu255

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #8 le: 06 September 2014 18:13:35 »
Bonjour,

Sa y 'est ma ligne est désormais indiquée active sur le suivi de commande du service client et ce depuis 3 jours maintenant.

Seulement, la freebox n'a toujours pas été envoyée, vous auriez des infos sur le colis svp ?

Et sinon maintenant que ma ligne est activée, je reviens vers vous concernant ma demande pour le service télévision, est-ce que sa fonctionnera parfaitement ou non vu le débit que je possède sur ma ligne


Merci d'avance

Cordialement

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #9 le: 07 September 2014 15:18:22 »
Effectivement, le raccordement de votre ligne a bien été réalisé =>Date câblage : 03/09/2014.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur UPS. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service 8)
Cordialement

Nizarazu255

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #10 le: 07 September 2014 21:20:53 »
Merci pour votre réponse !

Par contre je n'ai pas recu le numéro de tracking du colis...
Si vous pouviez me le renvoyer soit par mail ou par M.P


Merci d'avance

Cordialement

Nizarazu255

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #11 le: 08 September 2014 11:43:11 »
up  ;D

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #12 le: 08 September 2014 12:38:32 »
Bonjour Nizarazu255,
je viens de vous envoyer votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Nizarazu255

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #13 le: 08 September 2014 16:19:52 »
Bonjour,

Merci pour l'envoi, mais ce numéro ne fonctionne pas sur le site de UPS...
>>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

De plus, sur le site de Free, il est toujours indiqué : "Colis en cours de préparation"

Le colis a été remis a UPS ? Est-il toujours chez Free ?



Cordialement


Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #14 le: 08 September 2014 16:25:10 »
Bonjour Nizarazu255,
Cela est normal, il faut patienter le temps que l'étiquette UPS soit créée pour avoir plus de visibilité sur le suivi d'acheminement de votre colis.
Cordialement

Nizarazu255

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #15 le: 08 September 2014 16:31:14 »
D'accord  :)

J'espère obtenir mon colis avant samedi :-\

Sinon, au niveau de la télé, vous pouvez me donner plus d'infos concernant la réception ou non de celle-ci ?

Merci en tout cas pour tout votre suivi concernant ma commande  ;)

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom
« Réponse #16 le: 08 September 2014 16:41:13 »
Je vous en prie Nizarazu255 :)
Oui, vous recevrez le service télé.
Cordialement