0140340255

résiliation, bon de retour kiala et foutage de gueule
« le: 11 February 2014 09:45:33 »
Bonjour,

Ma résiliation est effective depuis le 1/02/2014. J'avais identifié le relai kiala et j'y suis allée 2 fois: le 1er vendeur n'y connait rien, le 2nd me soutient que j'ai reçu le bon  de retour kiala dans le mail de résiliation. Ce qui est faux.

Je trouve au total que l'information est vraiment nulle: auprès des prestataires, et sur le site de free, j'ai passé un temps fou à leur recherche et pourtant, non seulement on n'est pas rémunéré pour le boulot qu'on effectue pour la boite mais en plus on paie...dans le vide !!!!

Retour recherches, divers forum aux arnaques et ouf: un forum free où j'apprends grâce au Technicien 408 que la réception du bon Kiala n'est pas automatique. Toujours grâce au même, j'ai téléphoné aux 2 n° donnés pour demander également un geste commercial qui me semble plus que légitime au bout de 9 ans ( !!) de fidélité.

Le 3241 m'a renvoyé au 0 892 13 51 61. Appelé une 1re fois, le répondeur me propose de rappeler à cause d'une trop longue attente prévue. Je rappelle une 2e  fois et l'annonce est de "moins de 5 mn": j ai ATTENDU  21 mn pour craquer n'ayant aucune envie d'être plumée davantage !!!

Je trouve vraiment odieux d'être pris pour une vache à lait et je tiens pour responsable Free de propager cette culture du mépris du client et partant, des relations de haine qui ronge notre société. C'est vraiment nul et glauque.

Existe-t-il une liste des arnaques au client chez Free ?
On bosse pour parvenir à résilier l'abonnement, on restitue un matériel amorti depuis la nuit des temps, on se fait taxer 49€ supplémentaire, et en prime, on se fout de vous, on organise l'impossibilité des échanges en vous raclant encore les fonds de tiroir au passage, c'est vraiment débectable !!

En tous cas, je compte abondamment communiquer autour de moi et mes réseaux!!!

oumsalama

Re : résiliation, bon de retour kiala et foutage de gueule Nouveau
« Réponse #1 le: 11 February 2014 18:27:04 »
bonjour

c'est quoi cette histoire de relais kiala ? on peut déposer sa box en relais ?

je veux résilier et avec tout ce que je lis ça me prend la tete !!!!
« Modifié: 11 February 2014 19:09:24 par oumsalama »