seb87

Bonjour,

Je suis bloqué à l'étape 4 depuis 2 semaines, pourtant l'opérateur téléphonique de chez free m'avait assuré que cela prendrait que quelques jours.

Je suspecte un problème chez FT ou Free. Serait t'il possible de connaitre l'avancement de mon dossier ??

Technicien408

Bonjour seb87,
Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et procéder aux vérifications et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

seb87

Numéro envoyé :)

Technicien408

Bien reçu ;)


Technicien408

Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en effet à l'étape 4=>OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total.
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Je garde votre dossier afin de vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Bonjour seb87,
après consultation de votre dossier, je vois que votre procédure de déménagement a bien été effectuée le  09/04/2014 en optant pour une construction de ligne en passant directement par Free ==>   
 Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 13 jours)
23/04/2014    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR) Je vous invite juste à patienter le temps que tout rentre dans l'ordre et que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre nouveau logement.
Je vous rappelle que le délai de construction est entre 2 à 6 semaines, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

seb87

Je suis dans immeuble neuf pré-câblé. J'ai suis le premier locataire de l'immeuble, et pourtant mes voisins ont deja internet alors qu'ils ont emménagé après moi. Je suis surpris que cela prenne autant de temps pour mon cas.

Merci pour votre recherche


Technicien408

Je vous en prie seb87 :)
Par ailleurs, c'est le délai moyen quand il s'agit d'une construction de ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela ;)
Cordialement

mowa

Le délai de construction de ligne en passant directement par Free prend plus de temps justement, c'est pour cette raison qu'on conseille nos prospects de passer directement par une ouverture de ligne FT, c'est plus rapide, plus fiable et plus chère  ;D
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Je vous précise aussi seb87  que parfois le raccordement de la ligne met moins que ce délai. Le traitement des demandes est fait en cas par cas ;)
Cordialement

Technicien408

Bonjour seb87,
Et voilà, comme je vous lai stipulé hier, le délai de raccordement en cas de construction de ligne par free a mis moins de temps que d'ahabitude  :D
Votre ligne est désormais pleinement opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 18 heures, 10 minutes
Heure de la box : 07/05/2014 13:45:16
Je reste à votre disposition en cas de besoin 8)
Cordialement