miramarfun


Bonjour à tous

suite au message de technicien 408 du 13 novembre que je remercie,  voir ci dessous :
""Bonjour miramarfun,
Après consultation de votre dossier d'abonnement, je tiens à vous informer que la date prévue de désaturation est prévue pour le 03/12/2013 ;)
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement ""

Hors nous sommes le 09 Décembre et toujours aucune nouvelle de FT ou autre concernant l'installation de ma ligne depuis que j'ai emménagé depuis 3 mois déjà...

Pourriez vous me dire ce qu'il en est et combien de temps je risque encore d'attendre car je commence vraiment à trouver le temps long malgré ma patience..

dans l'attente de Vos renseignements

Cordialement
Patrick

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom. ?????
« Réponse #1 le: 09 December 2013 15:06:18 »

Bonjour,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom. ?????
« Réponse #2 le: 21 December 2013 11:49:41 »
Bonjour miramarfun,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le retard de votre câblage est du à une saturation au niveau des équipements FT, je tiens à vous préciser que la date prévisionnelle de fin de saturation est le 09/01/2014
16/12/2013    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-01-09)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom. ?????
« Réponse #3 le: 28 December 2013 12:57:52 »
Bonjour miramarfun,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous préciser qu'on a eu un nouveau retour de la part de FT le 26/12 annonçant que la date prévisionnelle de fin de saturation sera le 27/01/2014
26/12/2013    -      ➜ Instances FT : Saturation Réseau date_prev=(2014-01-27)
A votre disposition.
Cordialement.