miramarfun

Bonjour à tous,

souscription à Freebox Revolution le 15/10/2013. Un rdv devait être prévu le 23/10/2013 et a été annulé.
Je me retrouve bloqué à l'étape 3 "  La boucle locale est saturée ".

J'aimerai savoir combien de temps cette boucle risque d'être désaturée afin que je puisse enfin bénéficier de ma connexion.

Le NRA est :
Code : 66175GDF - GDF66
Communes couvertes : Banyuls dels Aspres*, Brouilla*, Laroque des Alberes*, Montesquieu*, Ortaffa*, Palau del Vidre*, Saint Genis des Fontaines, Villelongue dels Monts


Nombre d'abonnés approximatif ............. : 2 400
Longueur de ligne moyenne ....................    : 2548 mètres (voir détail)
Longueur de ligne maximale ...................    : 8990 mètres
Affaiblissement moyen ............................    : 33 dB          (voir détail)
Proportion de lignes éligibles à l'ADSL**    : 97,25%

Merci à tous renseignements que vous pourrez m'apporter.

Patrick

sebastopaul

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom. ?????
« Réponse #1 le: 12 November 2013 22:54:08 »
La boucle locale appartient à Orange et donc il faut attendre qu'Orange débloque la situation. Il faut savoir qu'internet n'est pas un droit universel donc pas d'obligation de faire le nécessaire.
Par contre une ligne analogique est un droit universel.

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom. ?????
« Réponse #2 le: 13 November 2013 11:25:08 »
Bonjour à tous,

souscription à Freebox Revolution le 15/10/2013. Un rdv devait être prévu le 23/10/2013 et a été annulé.
Je me retrouve bloqué à l'étape 3 "  La boucle locale est saturée ".

J'aimerai savoir combien de temps cette boucle risque d'être désaturée afin que je puisse enfin bénéficier de ma connexion.


Patrick

Bonjour miramarfun,
Après consultation de votre dossier d'abonnement, je tiens à vous informer que la date prebue de désaturation est prévue pour le 03/12/2013 ;)
De ce fait, je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement