ali787

Bonjour,
ça fait 15 jours que ma ligne est bloquée sur "Votre inscription a été validée par France Télécom".
C'est pour un nouvel abonnement chez free sur un logement neuf.
J'ai effectué mon nouvel abonnement le 14/09/2013.
Je ne sais pas si c'est normal ou pas.
Merci de votre aide.

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom 15 jours
« Réponse #1 le: 01 October 2013 11:37:14 »
Bonjour ali787,
 Je vous invite svp à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par  MP afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous tenir informer ;)
 Cordialement

ali787

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom 15 jours
« Réponse #2 le: 28 October 2013 10:30:40 »
Bonjour,
Ma ligne a été activée le 08 octobre dernier. Sauf que la semaine dernière je me suis aperçu que je me suis trompé de numéro d'appartement. Du fait que c'est un appartement neuf et nous n'avions pas encore les clés.
J'ai contacté le service client free la semaine dernière pour rectifier l'adresse. Et j'aimerai avoir l'état d'avancement de la création de ma ligne.
Merci d'avance.

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom 15 jours
« Réponse #3 le: 28 October 2013 13:54:07 »
Bonjour ali787,
Je tiens à vous informer qu'une demande de recablage a été effectuée sur votre dossier suite à la perte d'accès qui a eu lieu.
Je vous invite svp à patienter le temps du traitement nécessaire.
Cordialement


ali787

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom 15 jours
« Réponse #4 le: 12 November 2013 11:19:14 »
Bonjour,
C'est la 4ème semaine et j'attends toujours ma connexion Internet.
A ce jour le 12/11/2013 je suis toujours à l'étape 4 :"Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom".
Pour info, j'ai reçu un mail de Free comme quoi France Telecom est intervenu chez moi le 06/11/2013 pour procéder à l'installation de ma ligne.
Cdlt.

Technicien408

Re : Votre inscription a été validée par France Télécom 15 jours
« Réponse #5 le: 12 November 2013 11:39:24 »
Bonjour ali787,
Je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de cablage suite à la demande de recommande qui a été effectuée : OKAR => Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total >>  OKAR (depuis 6 jours).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée pour l'activation de votre ligne.
Par ailleurs, en ce qui concerne le mail que vous avez reçu de la part de FT pour le passage du technicien le 06/11/2019 était apparemment juste un bug du système vu que l'année indiquée n'est pas correcte.
A votre service 8)
Cordialement